La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte RSKCougar

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Aysak, 8 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    Le fait s 'est passé durant l'après midi du 8/04 sur le serveur GTA et le plainte est porté contre RSKCougar.

    Après l'avoir tué ou à d'autre occasion, ce joueur a provoqué à plusieurs reprises malgré les avertissements des autres joueurs et même d'un membre du staff. Pour cela, j'ai pris des screens mais je n'ai pas tout (j'ai oublié de le faire au début).

    Aussi, mais cela reste hypothétique et sans preuve, je pense moi et d'autre joueur ayant joué plus longtemps que moi, qu il est un double compte. En effet, il est niveau 3 et joue que depuis peu sur le serveur et pourtant il connait de nombreuse technique à avoir. Sa manière de jouer est aussi similaire à celle d'un autre jouer, mais une fois de plus, je ne saurais le prouver et ce n'est pas moi qui l'a remarqué.

    Merci
     

    Pièces jointes:

  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Bonsoir à toi,
    Le joueur a été banni. ^^
    Merci pour ton report et bon jeu sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr