La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Plainte] willter86

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par KizioKun, 3 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KizioKun

KizioKun Membre

Inscrit :
    3 Septembre 2016
    Évaluations:
    +1
    Bonjours, je ne sais pas si cela doit être sanctionné mais par simple acquis de conscience je préfère poster cette plainte.

Je porte plainte contre willter86 qui m'a envoyé un message vers 16h13 sur le serveur BattleCraft me demandant si cela me disait des faire de la duplication de diamants alors que la duplication est formellement interdite sur le serveur.

Vous trouverez si-dessous l'image prouvant mes propos :

2016-09-03_16.13.46.png

Sur-ce je vous souhaite une agréable continuité.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir, cette plainte date un peu, je me permet d'y répondre tout de même :)
    D'après mes connaissance il est impossible de dupliquer dans les version actuelle à moins de directement "hack" le serveur, je pense donc que le joueur "bluffais" je refuse donc cette plainte qui j'imagine n'est plus vraiment d'actualité ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr