La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Aysak, 10 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    J'aimerai porter plainte sur Svenac

    Cela s'est passer en fin d’après midi du lundi 10 juillet.

    J'ai vu ainsi que d'autres personnes Svenac utilisait du Speedhack. Effectivement, sans voiture il allait au moins de fois plus vite qu'avec.

    Je n'ai malheureusement pas screen le speed hack, effectivement ce serait éventuellement une vidéo mais là je ne sais pas faire.

    Je précise que ce pseudo est dans mes souvenirs pas d'amalgames s'il vous plait ( je n'en suis plus vraiment très sûr).

    Je sais que sans preuves et quelques imprécisions vous ne pouvez pas mettre de sanction mais je tenais à m'exprimer pour d'autres éventuel plaintes.

    PS: Il s'est déconnecté quand je lui est fait remarqué le speedhack...
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour Aysak,
    Le joueur sera surveillé, je refuse ta plainte car il n'y a pas de preuve :/
    Merci tout de même d'avoir prévenu, bon jeu sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr