La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé plainte

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par UnlimitedPowder, 23 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UnlimitedPowder

Inscrit :
    13 Mars 2019
    Évaluations:
    +1
    Je demande à bannir le modo Emmebee
    C’était sur le forum( je ne suis pas vexé qu'il est refusé ma demande de pardon ,je savez que ça arriverais mais mon bannissement est quand même une erreur).
    Je demande a le bannir car il a enfreins une règle de deban
    Il a accepter la demande de pardon de quelqu'un qui avez insulté des modo et joueur juste parce que il s'excuse si vous continuer comme ça a déban des gens en tort votre serveur tombera en ruine.

Vous ne pouvez pas faire de demande de pardon si le bannissement est justifié, c'est-à-dire que si vous avez
    été banni pour insultes, provocation ou triche, cela ne sert à rien de faire de demande de pardon, sauf cas exceptionnel.

Cependant si vous avez été banni par erreur, ou injustement, vous pouvez faire une demande ici en respectant le modèle suivant:
    • Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)
    • Raison affichée du bannissement
    • Date et heure du bannissement
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus
    • Vos explications

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,

Tous les débans sont décidés par le staff, ce n'est pas uniquement moi qui prend la décision. Je n'ai enfreint aucune règle de déban en soi, alors oui c'est vrai qu'on est plus souple qu'avant, mais ça ne veut pas dire qu'on déban des gens à tord. Si un joueur se fait déban, la moindre erreur lui vaudra un nouveau et dernier ban qui, lui, sera définitif. Donc aucun souci par rapport au fait de déban des gens en tord puisque si on a fait une erreur, on le voit assez rapidement : le joueur en question sera banni ^^

Je vois un "sauf cas exceptionnel" ;)

Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr