La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Plaintes contre MrGcat]

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par PSHIITME, 22 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    Bonjour,

Je poste ce sujet pour cause d’un kick par MrGcat. Je vous remets dans le contexte : Je me connecte sur le ts de Onecraft pour aller avec mes amis du GTA (siso, sh0zy, _DeathWi….) dans le Salon 1 du GTACraft où MrGcat était présent dans celui-ci. Je dis : « Bonjour », on me répond puis MrGcat dit à son tour : « ho non pas lui » et il me kick sans raison valable et par pure méchanceté et dans le dos pendant le kick dit : « lui je l’aime pas » (dans ce genre). Voici le screen >
    http://www.noelshack.com/2017-29-5-1500660576-capture-d-ecran-2017-07-21-a-19-32-31.png

Ce n’était pas la première fois… ça date de 2016 par exemple le 08/22 >
    http://www.noelshack.com/2017-29-5-1500660779-capture-d-ecran-2016-08-22-a-13-31-17.png

Ou quand il y avait pas assez de place sur le ts, il me kickais alors que j’étais sur le GTACraft pour qu’une autre personne vienne à ma place. Un abus de pourvoir, de plus, comme il ne n’aime pas (ce que je peux comprendre quand même) il me mettait des warns pour des motifs à peu près valables mais il le faisait par acharnement, quelqu’un d’autre aurait fait ça, il ne l’aurait pas sanctionné. C’est de trop, pour un membre du staff. Sa candidature dit qu’il est « correcte…» et toutes autres qualités qui sont mensongères à votre insu.
    Je vous demanderais de traiter cette plainte de manière objective et non pas subjective.

Cordialement PSHIITME

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Dans le premier cas il n'y a avait rien de méchant puisque tu as pu revenir juste après, cat étant parti pour te laisser une place si besoin.
    Pour le second cas je ne pourrais juger, celui ci remontant à bien plus loin.
    Pour parler du soi disant abus, il est difficile également de juger puisqu'il s'agit de vocal. Une chose par contre qui est vérifiée et actée est ta présence ainsi que celle de plusieurs de tes allys du GTA sur un channel privé verrouillé alors que vous n'êtes pas connecté sur One, ce qui est une infraction puisque c'est là que vous prenez des places à des joueurs du serveur. J'espère ne plus revoir cela, je vous préviens ici des possibles conséquences si cela se reproduit.
    Enfin,
    Ta phrase m'intrigue pas mal puisque la candidature de PrChat n'est plus accessible depuis des mois, celle ci étant postée sur l'ancien forum. Je te prierai donc de prendre du recul avant de prononcer ce genre de phrase diffamatoires.

Ta plainte est donc refusée, bon jeu à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr