La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plus de chance pour les HERO et VIP

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mine_imou, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mine_imou

Mine_imou Membre

Inscrit :
    31 Août 2016
    Évaluations:
    +72
    Je trouve qu'il faudrait plus de chance (de provocation, insulte) Car excusé moi mais je croit que nous avons payé avec de l'argent des grades donc quand même donné plus de chance merci

• Pas d'accord Pas d'accord x 4
  2. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Je ne vois pas pourquoi les VIP+ devraient avoir plus de chances que les joueurs normaux, tous les joueurs sont égaux et si tu fait une bêtise c'est pas par le grade que il y aura plusieurs chances.

• D'accord D'accord x 1
  3. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir, je suis totalement contre, tu à payer ok, mais tu à payer les avantages, pas le droit d'insulter/provoquer les autre.
    C'est comme si une personne allais voir un officier de police et lui donne de l'argent pour qu'il harcèle tranquillement quelqu'un c'est idiot (ou alors c'est de la corruption)
    Donc c'est hors de question ^^, de plus à la tournure de ta phrase ont dirais une suggestions et donc si c'est le cas ton poste n'est pas situé au bonne endroit ^^

• D'accord D'accord x 1
  4. Mine_imou

Mine_imou Membre

Inscrit :
    31 Août 2016
    Évaluations:
    +72
    Si on devrait avoir plus de chance

• Pas d'accord Pas d'accord x 6
  5. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Je ne vois pas pourquoi ! Tina te l'as déjà expliqué !

• D'accord D'accord x 1
  6. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Je suis tout à fait d'accord. On pourrait aussi envisager 4 barres de vie supplémentaire, ainsi que le droit de sanctionner soit même les joueurs ! :)
    Plus sérieusement, comme a dit Tinato, vous avez payé des avantages et non un traitement. Vous êtes traité de la même manière que les autres joueurs, et rien ne vous protège plus du ban. Ce n'est pas du pay to win ici, les gens qui achètent de grade sont remercié par notre gratitude ainsi que une liste d'avantages détaillée dans le shop.
    C'est à vous de faire attention à votre comportement, et l'argument du "oui mais j'ai payé" ne vous protège pas et ne vous protègera jamais ;)

• D'accord D'accord x 3
  7. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Si sa se fait j'achète le ULTRA direct:D:D
    Nan plus sérieusement, les joueurs sont tous égaux, les bonus qu'on les gradés sont déjà suffisant.

• D'accord D'accord x 1
  8. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Le fait d'acheter un grade ne te rendra pas supérieur aux autres joueurs, les sanctions sont les mêmes pour tout le monde.
    D'ailleurs si les gradés avaient plus de chances niveau punition que les joueurs "normaux", ça ressemblerait presque à du favoritisme, donc NOPE ! ^^

• D'accord D'accord x 2
  9. Eragon41France

Inscrit :
    16 Août 2016
    Évaluations:
    +3
    Je suis entièrement d'accord avec Sisoriah mais je profite que du sujet pour faire remarquer que malheureusement une partie des joueurs qui ont payé (pas la majorité) prennent les autres de haut je pense que il serait bon de leurs rappeler que même si c'est grâce a eux que tourne le serveur se ne leur donne pas le droit d'être condescendant (j'ai réussi a le placer !!!) avec les autres joueurs pauvres :)

• D'accord D'accord x 1
  10. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Très juste, encore une fois avoir un grade ne vous permet pas d'être supérieur ;)

• D'accord D'accord x 1
  11. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    je redis un peu ce qu'on dis les autres , mais après avoir lue ton message , je me suis dis c'est pas possible :mad:

ton grade ne doit pas te faire sentir supérieure , se n'est pas parce que tu a payé que tu dois insulté tout le monde tout le temps !!
    ton grade ne te permets pas , comme a dis tinato c'
    c'est comme le président se permettaient de tuer des gens !!:mad::mad::mad::mad::mad:

12. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Moi je ne trouve pas non plus j'allais dire la même chose que keapstac, tu paye des avantages IG pas un traitement.
    Mais est-ce que quelqu'un peut lock vu que c'est refusé ?

13. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    C'est ce que j'allais faire, tout a été dis ;)
    Sur ce je lock ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr