Je suggère l'agrandissement par un ou plusieurs coffres de stockage, déblocable soit avec les rankup ( comme le grade saboteur), soir avec la monnaie ( 1000 de monnaie pour acheter un coffre en plus.)
Bonjour à toi, Il est vrai que beaucoup de joueurs ont soulevé la question du stockage d'items, étant donné que l'enderchest est vite plein à craquer de stuff. L'idée de faire monter la capacité de stockage comme tu le proposes et intéressante mais peut être compliqué à mettre en place. Cependant, il pourrait y avoir des coffres en plus à la v2 étant donné que les appartements, autre chose qui devrait voir le jour, proposeraient selon leur prix, etc, des rangements divers. Donc l'idée a déjà été étudié, et devrait être mise en place d'une certaine façon ^^
Moi aussi je vois cette suggestion souvent, seulement 1000 coins pour rajouter juste un coffre, ce serait comme si je dépensais tout mon argent :|
Ce serait en effet un investissement, mais qui serait très utile étant donné la quantité de stuff en plus à stocker ^^
Oui, 1000 coins est effectivement une belle petite somme quand on commence, mais un coffre ou du stockage est un très bel avantage et doit etre le mérite de tant de coins farmée.
Yop, J'ai mis Contre car si tu as du stuff c'est pour l'utiliser, et non pour le stocker De plus tu peux vendre tes items, notamment au tout nouveau AlexMagasin (Placement de produit ouais x)) )
Je t'invite à chercher sur le forum, dans la catégorie "GTA", en effet un sujet y a été consacré à cela
La v2 tarde beaucoup comme vous l'aviez pu le remarquer. Ouiiiii c'est long, ouiiii faut attendre mais juste dites-vous qu'une fois la v2 sera présente sur nos serveurs, vous n'allez pas le regretter ! (Vive la v3 ! Yaaaaaay!)
La v2 tarde un peu je tiens juste a dire que cela est prévu depuis au moins 5 mois voir plus c'est sur. Ce qui s'agit du stockage je suis neutre cela serais cool mais comme l'a bien dit Emmebee le stuff c'est pour l'utilisé (sauf quand on fait des collection comme l'homme X que j'ai oublié son nom)