La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plusieurs suggestions

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par WeAre44, 4 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WeAre44

    WeAre44 Membre

    Inscrit :
    9 Juillet 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +38
    Salut, tout d'abord j'aimerais vraiment que ces suggestions soient intégrés au mode de jeu Upper car j'aime beaucoup jouer dessus avec les autres :p ces idées pour moi sont plutôt importante et je pense qu'ils sont réalisables, merci.

    Tout d'abord un agrandissement de la limite de l'île sous certaines conditions comme par exemple :
    -Un certain niveau.
    -Une candidature forum.
    -Un nombre de membres de l'île
    ect...
    Si cette suggestion est accordée, elle demandera plus de travail au Staff ce qui est ou n'est pas une bonne chose.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ensuite on pourrait aussi relier certaines îles par des portails (où panneau) (en gros prendre des emplacements d'île pour pouvoir construire MAIS Par une même personne qui possède une île (cette dernière prendra le rôle d'île principale)). Où par des membres de l'équipe d'une même île le maximum serait de deux îles (Ce qui est déjà énorme)
    Si cette suggestion est accordée, elle pourrait faire selon moi buger un peu plus le serveur et prendre de la place en plus sur le total d'îles disponibles (je ne sais pas si il est possible d'avoir une infinité d'île mais bon.)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si vous avez des questions ou d'autres suggestions complémentaire merci de m'en faire part je ferais au mieux pour répondre et corriger cela, et surtout merci d'avoir lu jusqu'ici.
     
    • Créatif Créatif x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    1ère suggestion : tu veux dire que tu veux un agrandissement de la limite de reset des îles ? En quoi ça ferait plus de travail au staff ? x)
    2ème suggestion : donc tu veux qu'on fasse un portail entre 2 îles et que le proprio ait les 2 îles ?
     
  3. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Nan, il veut dire la grandeur des iles x)
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Pas possible ça alors x)
     
  5. WeAre44

    WeAre44 Membre

    Inscrit :
    9 Juillet 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +38
    Pour la première c'est IvanTT qui a raison, mais pour ta réponse, est-ce vraiment impossible.
    Pour la 2éme c'est bien ça mais un peu différemment.
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Le 1er : agrandir les îles signifie modifier les coordonnées de toutes les îles. Impossible, et si ça l'est, bah c'est un travail colossal et quasi impossible à faire je pense...
    Et pour la 2ème : contre, avoir 2 îles c'est énorme.
     
    • Utile Utile x 1
  7. WeAre44

    WeAre44 Membre

    Inscrit :
    9 Juillet 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +38
    D'accord, merci pour ton avis ;)
     
  8. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour a toi,
    Agrandir les îles est en effet impossible, des milliers ayant déjà été créées. De plus la taille de 100x100x256 offre pas mal de possibilités, notamment sur la hauteur, qui ne sont parfois pas bien exploitées.
    Pour la seconde, c'est également impossible puisque deux îles par personne augmenterait considérablement le nombre d'îles, et surtout serait étrange, le concept d'un skyblock est d'avoir une île par personne ou groupe.
    Donc désolé mais cela ne peut pas être mis en place ^^
     
  9. WeAre44

    WeAre44 Membre

    Inscrit :
    9 Juillet 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +38
    Ok, merci quand même d'avoir répondu ^^
    Pareil pour Emmebee et IvanTT.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr