La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé PNJ réparateur et têtes de Wither

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par MrGuiguix, 30 Octobre 2016.

  1. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Salut à vous, je poste ici deux petites suggestions sur le battle.

    1 | Prix du PNJ Réparateur

    Récemment mis en place, ce pnj réparé tout item choisi pour 300c. Le prix à été fixé afin d'être assez coûteux pour que ce ne soit pas trop abusé, mais je proposerai un rééquilibrage à 250c, car on hésite vraiment à s'en servir à ce prix là, cela décourage beaucoup de gens, notamment des joueurs débutants qui n'ont pas énormément d'argent.

    2 | Utilité des têtes de Wither

    Vous le savez (ou pas), les Wither Boss sont désactivés car vraiment cheatés. Cependant les têtes sont alors inutiles, et c'est un peu dommage pour des gens qui ont farm pour rien car ils ne savaient pas. Je propose donc que soit mis en place dans les pnj (la sorcière par exemple) un échange. Pas de Nether Star hein, il faut laisser les beacons ultra rares, mais par exemple un échange 1 tête + 2 émeraudes = 10 TNT. Cette dernière étant rare, cela setait sympa et rembourserai le temps pris à farmer.




    Qu'en pensez-vous ? J'attends vos retours sur ces deux idées ^^
     
  2. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    266
    Évaluations:
    +448
    Je ne joue pas particulièrement au battle, mais je trouve ça plutôt sympa,

    Pour
     
  3. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Sinon vous pouvez faire comme sur l'Uppercraft, a un certain niveau les tête peuvent servir grâce à un challenge
     
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Les challenges ont été changé il y a peu, donc je pense pas que ce serait bien de modifier à nouveau :/
    De plus, c'est vraiment isolé, et donc ce challenge serait quasi inutile les 3/4 du temps, donc je suis pas fan ^^
    Au contraire les pnj sont déjà peu sollicités, à part quand on a besoin de stuff rapidement ou d'émeraude, donc ça serait sympa ;)
     
  5. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Effectivement après n'est-il pas plus facile de ferme les creepers plutôt que les wither squelettes ? ?
     
  6. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Au battle ça dépends :
    D'un côté tu as les withers au nether, à part de te faire attaquer par surprise par un joueur tu n'as pas grand chose à craindre.
    De l'autre tu as les creepers situés dans le Donjon : une zone spéciale pour les mobs, ou tu croises des boss pouvant oneshot un full diams. Donc si tu connais pas l'endroit précis du spawner à creep, c'est assez dangereux ^^
     
  7. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    C'est vrai mais je pense que le donjons est plus rentables sur le temp, ensuite il faut connaître l'endroit où spawn les wither squelettes, et si tous le monde se met à les chasser pour la TNT, la rencontre entre joueur ne sera plus très rare
     
  8. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Il est vrai qu'à force cela deviendra plus rentable de farm les creepers, et heureusement ^^ Le pnj serait vraiment une solution pour se débarrasser des têtes en trop sans gâcher le temps farmé, donc ça ne doit pas être plus facile que le farm de creep ^^
     
  9. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Ce qui veut dire que le pnj ne servirait pas sur le long terme, les gens se rendrons compte que les creepers son plus rentable.
    Le pnj serait une sorte de poubelle recyclent les dechets enfaite ?
     
  10. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Les pnj ne servent globalement pas énormément, leur ajouter un item ne changera pas grand chose.
    En effet à long terme il servira peu, mais cela leur donnera quand même une utilité en plus ^^
    Et surtout, je n'ai pas vraiment d'autres idées pour se débarrasser des têtes de façon utile, donc je propose cela ^^
     
  11. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    Au niveau du pnj réparateur je suis entièrement d'accord, seuleument un problème se pose, pour quelqu'un level 30 ou un new la différence se ferait sentir, un new à logiquement moins de stuff qu'un haut level et à donc plus besoin de faire réparer ses items, c'est pour ca que selon moi l'idéal serait de mettre un prix en fonction des levels, un level 0 pourrais payer par exemple 50c (c'est quand même le prix du rankup :/) et un level 30 plutôt dans les 500/1000c. Hélas je ne suis pas sûr que ce soit faisable ^^

    Au niveau des têtes de wither, je pense qu'on pourrait créer un pnj dédié à ça, (pourquoi pas l’appeler le bourreau? :p) Et on pourrais lui échanger les têtes de squelettes, creepers et zombies qu'on trouve aux donjons ainsi que celles de wither contre des poudres de creepers ou directement de la tnt, qui reste très rare. ça permettrait de donner une utilité à tous ces items, je suis donc entièrement d'accord :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  12. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Mais enfaite vous avez farmer les têtes de wither squelettes sans savoir si le wither étais activé ?
     
  13. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Je trouve que l'idée d'un pnj bourreau est très bonne, on pourrait l'installer dans l'endroit où vont les vilains et les folles (la pièce qui a un nom dans le genre)..
    Et pour le pnj réparateur je suis pour un rééquilibrage, parce que 300$, ça fait quand même cher pour les nouveaux. (Après si vous voulez gagner de l'argent rapidement en n'ayant pas peur des humiliations, vous pouvez venir travailler dans ma mine... :rolleyes:)
     
  14. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Déjà pourquoi les nouveaux utiliseraient ce PNJ ? Ils n'ont pas d'items cheaté, perso je réparerai jamais une épée en fer ou une épée en pierre, ou un arc lambda xD
     
  15. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Tu sais quand j'ai commencé le fac, (sans stuff ni fac), au bout d'environ 2-3 j'avais un full diams p1 plastron p2, une pomme de notch et quelques ressources, donc rapidement tu es stuffé, alors si tu rejoins une fac directe tu peux vite en avoir besoin ^^
     
  16. Keapstac

    Keapstac Membre

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    176
    Évaluations:
    +132
    Bonsoir,

    1) Pour le villageois réparateur, je vais faire une citation de quand on a réfléchit dessus:
    "C’est pas pour rendre service, seul les riches doivent pouvoir se le permettre."
    Puis en extension de cette réponse, je rappellerai que les joueurs débutants n'ont pas autant de stuff cheat non réparables que ça :)

    2) On en avait discuté en Juillet dernier avec MTC, et on avait décidé de l'activer Nether.
    Après vérification, c'est bien le cas. Par ailleurs vos idées n'auraient pas été possible: les challenges ne récompensent que par des coins au Battle, et un villageois dédié uniquement à ça c'est un peu trop ^^
     
  17. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Donc, @Keapstac , si j'ai bien compris le 2) de ta réponse, le Wither est activé dans le Nether ?
     
  18. Keapstac

    Keapstac Membre

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    176
    Évaluations:
    +132
    @superkiler "après vérification c'est bien le cas".
    En effet il est actif dans le nether depuis Juillet, bizarre que personne ne s'en soit rendu compte ^^
     
  19. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Donc l'étoile du nether est pas si "difficile"
    à avoir.
     
  20. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Ouais, enfin pas facile non plus.. Mais si tu veux aller farmer le wither squelette, amuses toi bien :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr