Bonsoir cher membres de Onecraft, J'ai eu une idée sympa et drôle; quand on sera au mois de décembre pourquoi pas mettre a la place des policiers des pères noël ? Cela rendrais le serveur plus fun pendant un moment et aussi pourquoi pas rajouter de la neige sur la map !! Ca prends pas longtemps pour mettre de la neige a des endroits différents. Mais je ne connais pas la commande/plugin pour les pères noël... Ca existe peut être pas mais si ça existe ce sera cool de voir des pères noël avec leur chien nous attaquer -> ça change :O. Voila j'espère que ça vous plaira et j'espère que cette commande/plugin existe. Dites ce que vous en pensez dans les commentaires Sur ce, bonne soirée/nuit sur Onecraft
Je trouve que c'est une super idée et pourquoi pas un arbre de noël à la place de la balise ! ce serai cool
La V2 viendra je pense avant noël et même si je ne connais pas les plugins je pense que ce n'est pas sorcier de le faire et de construire un sapin
Merci de rester dans le sujet, inutile de faire des messages comme cela, ça spam inutilement le post et ne donne pas envie de le lire ^^