Votez xD, vous aurez une récompense x') @MTC ; @Keapstac ; @Reki99 ; @OnixArts ; @MrTinato ; @MrGuiguix ; @Emmebee !
Donc si je résume: @MTC et @Keapstac ferait une dictature @Reki99, la France serait dans une période sombre @OnixArts ne serait jamais la pour gouverner @MrTinato aucune autorité @MrGuiguix régime totalitaire @Emmebee un peu idiot Pour conclure, on est foutu
Perso je dit : L'empire des chats ( Donc @MrGcat Mais y'a pas que le staff qui est admis vus que sa dit : Membre de Onecraft donc je dit quand même @MrGcat ) PS: Entre chats, on ne se laisse jamais tomber c:
Ok donc moi on m'oublie... Pourtant je ferai un parfait président ! Moi président de la Onecraftpublique, je ...
Moi perso ce sera MrTinato car c'est le seul que j'ai connue et en plus il est sympa même quand certain serais en rage total
Si je suis élu je promet solannellement... Plus de frites à la cantine ! Ainsi que le retrait total des cours de 13 à 14 et la Mise en place de sièste non obligatoire.
Calmos, ne t'excite pas trop, j'ai des potatoes dans mon camion Moi je dit on fait un vrai Vote des familles. http://strawpoll.de/sa59b8c Et un seul vote hein pas de triche les cocos
À bas la démocratie, Vive les peuples libres ! xD Et sérieusement, y'a pas que le staff qui peut être président mes chers ;3