Si je vous dis, ami de tous ? Vous devez sûrement deviner ! Je veux vous parler, de Majoras16, plus qu'un ami ! Majoras, c'est avant tout, une personne qui est, toujours de bonne humeur, avec le sourire, qui ne râle jamais, et qui prend tout au 2nd degré ! Je l'adore, et vous aussi ? Il est très actif sur le forum ^^, pour le vérifier, regardez juste son profil ! Alors, je dis que Majoras, mon ami, possède la Palme du gars le plus sympa, et le plus actif que je connaisse, vous serez sûrement d'accord ! Je t'aime bien, Majoras, mon ami ^^^!
Moi aussi je t'adore mon petit Majoras16 et tu m'a franchement soutenue lorsque j'ai quitté le battle tu etait bien le seul :')
toi pars pas please ;-; Sinon j'avais pas vu ce post mais merci beaucoup, ça me touche beaucoup Sachez que vous aussi je vous adore (et au fait, je peux t'aider à refaire ta base zouzou, garde les coos ^^) et que toi aussi @Toady t'es actif (2/3 derniers posts c’est de toi xD) et @zouzou36 toi aussi je t’adore... même si t’es un peu moins actif que Toady Et Bleed... ok
Non je ne leave pas le serveur mais le battle donc ne t'inquiète pas je pense jouer upper car je vais m'acheter le grade ULTRA mais stv tu auras toujours une place à mes côté @zouzou36
Merci @Lyme_, même si tu m’as report car j'suis un virus Et @SOupe53 ouais, j'apprecie quand même ton commentaire (même si j'ai pas oublié la fois où on s'est un peu embrouillés car tu m’as kill...)
Moi je croyais qu'on était ally, j'ai pris ça comme une trahison, mais bon, on va pas encore en reparler ! x)