les conditions pour rejoindre arrow: - avoir le power a 8 - faire connaissance avec les gens de la faction - avoir soit teamspeak ou skype - ne pas spammer dans le tchat pour demander a rejoindre la faction - et avoir l'agréement de 1 des officiers de la faction et une description laisser votre candidature en dessous je regarderais.
Salut,j'suis nouveau sur le serveur, j'aimerais bien avoir une fac qui m'aide à comprendre un peu le pvp fac(j'ai déjà fait un serv pvp fac mais sans lvl ni challenge etc),niveau pvp je peux pas dire que je suis bon ni mauvais car je n'ai encore jamais pvp les gens du serveur.J'ai aussi ts,j'suis pas quelqu'un de chiant ni timide,pour faire connaissance y'a pas de soucis c:,sinon je sais pas comment ça se passe les candidatures mais je pense avoir tout dit,si tu veux plus de détail on peut go ts quand tu veux c:.Voilà je pense avoir tout dis je pense pas que ça soit utile de faire une candidature avec des paragraphes en couleur etc car je trouve que ça sert à rien pour une lecture de 2 minutes ^^. Voilà ma candidature j'ai le même pseudo en jeu si tu veux savoir,j'attends vite une réponse
Je suis désolé mais cette fac n'existe malheureusement plus :/ Donc ta candidature ne sert a rien. Merci quand même.
Bonjour, étant donné que la cette faction n'existe plus, avec l'accord de moe21196, je lock le sujet.