La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Pourquoi je suis inactif ?

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par ZayfullHD, 2 Mars 2019.

1. ZayfullHD

ZayfullHD Membre

Inscrit :
    30 Mai 2018
    Évaluations:
    +430
    Bonjour, comme beaucoup de gens qui me connaissent vous avez sûrement du remarquer que je suis inactif sur onecraft, alors j'aimerais expliquer le pourquoi du comment je vais le faire en plusieurs étapes.

1.La motivation.
    J'ai de moins en moins de motivation pour jouer à minecraft, j'ai commencé le jeu le 11 août 2011, ça commence à faire un long moment et je suis sûr d'avoir fait le tour du jeu : build, redstone, PvE, mais aussi les mini jeux sur différents serveur ainsi que le PvP.

2.D'autres jeux.
    J'ai commencé à joué à d'autre jeux, pour ne citer que lui : overwatch depuis le 31 décembre 2018, sur lequel j'ai un peu moins d'une centaine d'heure de jeux. C'est une des causes du manque de motivation que j'ai sur mc.

3.Fermetures de serveurs.
    Beaucoup de serveurs ferment, je fais un clin d'œil à badlion (no ban pliz c pa 1 srvr) un autre facteur de la baisse de motivation.

4.le cheat/les hackusates

Un gros facteur de la baisse de motivation ce sont les cheaters et les gens qui hackusate. Le cheat sur minecraft est devenu trop répendu et il est facile de retourner le cerveau de quelqu'un. Ce qui a rendu les gens parano et dès qu'ils perdent, ils crient au cheat. Au début c'est marrant ça veut dire que t'es fort, c'est cool c'est sympa. J'en suis au stade où j'en reçois tellement que ça en devient vexant, quelqu'un qui ne veut pas reconnaître que tu es bon. Clin d'œil à kowta c'est avec lui que ça m'arrive souvent, on reçoit tous deux des centaines d'hackusates, j'essayerai de vous en montrer des exemples pour que vous voyez où j'en suis.

5.D'autres centres d'intérêts.

Comme la plupart des jeunes de mon âge mes centres d'intérêts changent, les jeux vidéos en font toujours partie, mais moins (3000 heures en 3 ans) pour en citer quelques un, les études, trouver un job pour me faire DE LA THUNE FJDKFBDLDB, la musique et celui qu'on ne peut oublier, les filles.

6.Il y'a eu du positif ?

Oui il y'a eu beaucoup de positif, j'ai pu rencontrer des gens, comme numa qui est une de mes premières rencontres sur onecraft, il y'a eu Emmebee, Guix, Tina, j'en passe beaucoup, peut être trop, je vais juste citer plusieurs personnes qui ont été importantes pour moi sur mc : Paloris, Timothug, jqz, Cacedoupamso, Surement, Baykil, ...

7.De la nostalgie.

Beaucoup de bon souvenirs, beaucoup de gros skill (attention un clip peut vite glisser), (merci à la SoEazy pour ces centaines d'heures d'amusement, que ça soit du farm, du team fight ou des uhc) il est vrai que certaines musique me rendront nostalgique du jeu de cube (EDEN end credits - rock and roll - fumes - Wake Up/blackbear idfc - girls like you - Ain't trippin'/Lauv reforget - questions je ne peux pas toutes les citer il y'en à trop). Si on revient dans des événements plus récents, on rigole beaucoup, ceux qui jouent le plus souvent avec moi à mc sauront de quoi je parle, ils se reconnaîtront aussi.

Je vais juste vous laisser avec certains screenshot de très bon souvenirs sur minecraft.
    (@Azargh)
    IMG_20190302_120355.png

(AtReaLity, meilleur joueur mondial (il dépasse pas danteh mais on le dit pas))
    2018-04-02_21.49.57.png (ma première win dans un uhc 1.7)
    IMG_20190302_120642.png

#1 ZayfullHD, 2 Mars 2019
    Dernière édition: 2 Mars 2019
    • J'aime J'aime x 3
    • Utile Utile x 1
  2. Poney_tueur

Garde

Inscrit :
    27 Mai 2018
    Évaluations:
    +381
    Ce post n'a absolument rien a faire dans le salon libre

T'a intérêt a rejoindre ma fac en avril

T'a pas parlé du point 8) Les conflits

Sinon t'a une super belle île sur le screen, et t'a beau avoir commencé en 2011 t'a appris a bien jouer en 2016 donc nan t'a pas fait le tour,c'est un jeu multi, du moment que tu joue pas seul t'en fait jamais le tours, fin bref, t'a juste intérêt a ramener tes ptites fesses quand il le faudra

A bientôt terrac... asmo !

PS: Je vois pas en quoi le point 6 est une bonne raison pour être inactif

• J'aime J'aime x 1
  3. ZayfullHD

ZayfullHD Membre

Inscrit :
    30 Mai 2018
    Évaluations:
    +430
    C'est peut être pas une raison :rolleyes:
    Ça dépend tu pays cb?
    Moi non plus
    3 lettres

• J'aime J'aime x 1
  4. Ertinx_

Ertinx_ Membre

Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Évaluations:
    +151
    Faut que tu reste pour me refaire ton usine à coble !! !

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Modestie ? Ah c'est vrai, elle est pas là...
    Hum pardon, je sais pas être drôle :c

6. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Ptdr le délire avec le cochon

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr