La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Pourquoi moins d'avantage pour les gradé

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mine_imou, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mine_imou

Mine_imou Membre

Inscrit :
    31 Août 2016
    Évaluations:
    +72
    J'ai acheter un grade avec des améliorations pour mon jeu mais je voit que à la V2 ont aura plus le même nombre de vie mais quand j'ai acheter le grade il y avait écrit : + 10 pas moins ni plus donc il serait quand même préférable de nous laisser les vies que j'ai acheté sinon je me saurait faire arnaquer (j'ai acheté le grade HERO pour les vies surtout)

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Le grade héro est un grade à vie. Si tu compares à d'autres serveur, le prix est vachement raisonnable par rapport aux avantages donnés.
    Tu as payé pour la vie sur la v1, mais le jeu est en perpétuel évolution, tu auras encore quelques cœurs en plus à la v2, mais plus autant que maintenant.
    De plus en tant qu'Héro tu auras de nouveaux avantages qui compensent les anciens, sans pour autant être overcheat :)
    C'est pas une arnaque comme tu le dis. Arnaquer serait de faire payer les joueurs sans leur donner ce qui est indiquer, or tu les as reçu tes avantages. Le grade est à vie, les avantages ne le sont pas, ils sont évolutifs.
    D'ici que la v2 arrive, tu as déjà le temps de profiter de comme c'est :)

• D'accord D'accord x 2
  3. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    moi j'ai acheter un grade , mais je pense quand meme ( malgré avoir payé :eek: ) que il serai préférable d'enlever les points de vie bonus , qui améliore ton jeu mais sache celui es autre :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr