Salut, Je me suis fait ban un peu injustement mais PrGuiguix ne savait pas une chose... Bref je vais pas tout dire Donc je me suis fait ban et voici ma demande de unban quand je la vois : 45 Affichages... Zéro réponses Zéro réponses ! Zéro !! 0 !!! Du coup sa me saoule un peu car je peut plus aller sur le serveur, plus précisément GTA-Craft et voila. Pourrez vous y répondre s'il vous plaît ? Et aussi j'ai un compte que j'ai passé à un de mes potes. Puis-je jouer dessus en attendant qu'on réponde à ma demande de unban ? Sinon bon jeu sur Onecraft ! Cordialement Zetrac (Demande de unban : https://www.onecraft.fr/forum/threads/ban-de-zetrac.2110/)
Bonjour @Zetrac, comme je te l'ai déjà expliqué ici > https://www.onecraft.fr/forum/threads/problemes-anti-cheat.568/ , je te conseille de tout simplement attendre une réponse du staff, toutes les demandes sont traitées et analysées par les modérateurs/admin même si cela peut prendre du temps il y a toujours une réponse ! Alors évite de spam dans toutes les discussions possibles et imaginables que tu veux être unban car de toutes manières si tu n'as rien à te reprocher tu seras unban un jour ou l'autre . Pour en revenir à une phrase de ton post, cela signifie donc que tu joues sur un double compte ? Si oui cela est interdit, bon jeu à toi !
Non ne t'inquiète pas, c'est juste je demandais si je pouvais jouer avec ce compte, qui est utulisé par un pote Et puis ce n'est pas automatique, c'est simplement PrGuiguix, un modo qui m'a ban ^^ Et merci de cette réponse si rapide, sa fait longtemps que j'ai pas vu sa
Salut, Je me répète : il est interdit de réclamer un déban à part dans la section appropriée. Tu as déjà posté une demande, maintenant il faut attendre. Par ailleurs, les 40 affichages proviennent peut-être des joueurs, en tout cas en grande partie. Nous traitons les demandes de déban, il faut attendre ^^ Pour le compte de ton pote, il sera banni, car tu n'as pas le droit de jouer sur un compte alors qu'un double compte a été banni. Tu ne devrais donc pas jouer avec sur One ^^ Je lock donc le sujet, évite de réclamer ton déban à l'avenir, je me répète : il faut attendre Bonne journée à toi ^^