Je sais pas si c'est moi avec ce qui s'est passé , mais j'ai l'impression que je suis détesté ... (En plus je déprime)
C'est devenue une mode sur Onecraft la fausse déprime ? Ce n'est pas parce-que tu a fait une erreur, que tu a essayé de la corriger puis que personne ne ta répondu que tu est "détesté". Ne sois pas paranoïaque ^^ Et ne t'en fait pas, je comprend pourquoi tu dit ça, même si tu ne déprime pas vraiment tu a toujours besoin de soutient. Et on est la pour ça ^^
1 : PERSONNE Appart peut-être toi m'aide car se site là es plutôt basé pour Minecraft et je parle pour Minecraft donc non 2 : Je ne fais pas de la fausse déprime mais de la vraie avec 2 tentative de sucide
la fausse déprime n'existe pas,@Codyluc bon perso j'ai jamais essayer de me suicuider car j'ai envie d'avancer mais je pense qu'a un moment ce ne seras plus possible de rattraper les erreurs du passé
Et bien si tu a besoin de vrai aide, et non pas juste de la reconnaissance, tu peux venir m'en parler en privé si tu le souhaite ^^
Et c'est franchement pas marrant de ce dire qu'on est mal aimer et que l'on est seul car on a perdue toute confiance
N'importe qui pouvant t'écouter peut dire a tout le monde que tu aime les filles que tu a perdue ta vrai mére et tout le reste