Depuis le temps que je suis sur le serveur et le forum, je me suis pas encore présenter... Je pense que c'est une erreur de ma part (sûrement ) bon ben : HEY TOUS LE MONDE ! JE VAIS FAIRE UN SOMMAIRE CAR J'AI PLEINS DE CHOSES À DIRE : 1- Présentation de mwa (Logique) :3 2- Minecraft et mwa :3 3- Mon aventure sur OneCraft :3 4- Ma vie IRL :3 5- Mes projet dans l'avenir :3 1- Presentaton de mwa (Logique) :3 certains me connaissent déjà vu que je suis depuis 2 ans sur le serveur Je m'appelle Valentin, Val pour les intimes , J'ai 15 ans (BIENTÔT JURE ) et j'habite à G... (Ben sinon c'est trop indiscret ). Je suis en 3ème et je veux faire une seconde professionnel en multimédia ☺ (car j'adore tous ce qui est dans l'informatique...etc). Je suis simplet, timide, Joyeux, grincheux et dormeur (Comme les 7 nains dans blanche neige xD). Franchement, je suis amical, aideur (c pas français tous sa...), Heureux, lourdaud, Blagueur ! Je suis mauvais au collège, Mauvais en sport... Mauvais par tous !! Sauf à l'informatique (❤❤❤). J'ai pas un bon pc mais sa peux aller, et j'adore Minecraft. Ahhhhh, et en parlant de cela :3 : 2- Minecraft et mwa :3 Minecraft c'est comme si j'étais née avec ! Je joue depuis la bêta de minecraft ou la alpha... En faites ché pu... J'étais peut-être ivre mort xD ! Mais c'est mon père qui m'a fait découvrir ce jeu, j'avais 9 ans. Mon père avait des amis de Dofus qui avait un serveur avec une vingtaines de joueurs, Il était fort en construction :3 ! On suivait ensemble une série sur minecraft devenue populaire aujourd'hui, c'était un YouTubeur que l'on a commencé à regarder quand il avait 1000 abonnés (et maintenant 1,5 millions). Bon bref, J'ai arrêter 2 ou 3 ans avant de le reprendre, c'est à ce moment là que j'ai joué en solo, je me construisais des maps ou je m'étais des scanners... l'éclate, ça à durer un an... Et à ce moment là j'ai commencé à jouer en multijoueur, Je ne connaissez aucun serveur du coup je me suis trouvé un site sur le quel il y avait pleins de serveurs, J'en avais 4, SANS FAIRE DE LA PUB : PleaseCraftMe (ouvert), MineRévolution (fermée), Wicraft (fermée), et onecraft (YESSSSSSS) ! Bref je me suis mit au PvP...etc Et je suis la aujourd'hui ! En parlant de OneCraft ! 3- Mon aventure sur OneCraft :3 Ahlala... OneCraft et moi... Maintenant 2 ans que je suis sur le serveur. Avec mon frère, on avait un compte tous les deux, Eclipc (Peu présent sur le serveur vu que mon frère ne joue plus à OneCraft). Je connaissais tous les coffres du GTA, try hard pendant des heures aussi xD ! Mais je me chercher pas à me faire des amis, je m'en foutez de tous le monde, j'ai compris jusqu'à aujourd'hui que c'est important d'aider les nouveaux joueurs :3 ! J'ai arrêter aussi OneCraft à un moment, mais cela a duré à peine 6 mois ! Je me suis mit au SkyBlock mais, J'avais fais un île sauf que je voulais recruter quelqu'un sauf qu'il m'a envoyer une invitation dans son île... Du coup j'ai tous perdu et personne ne pouvez la restaurer. Dégoûter, je fis une pause de quelques mois aussi... la partit la plus inintéressante est ici : Un jour je test la faction, je la trouve assez bien et je me dis de la présenter à mes amis, ils dissent au bout d'une heure que c'est de la m**** et tout, je les forces à rester et mes deux potes (EldrestxX, xTreeze (maintenant xSay)) ainsi que mon frère créons : CeleNista ! CeleNista été l'une des guildes les plus puissante de OneCraft, il y avait : @Emmebee, Sicity, GoldOne...etc Mais Sicity a été ban, GoldOne ne fera plus son apparition et @Emmebee je crois qu'il rejoint la Malkin ! EldrestxX, xTreeze et eclipc ne donnera plus d'importance pour le serveur et moi qui restera dans la guilde, Ainsi la guilde ce fermera un seul mois plus tard. Ainsi je jouerai solo sur le serveur pendant de bon mois, jusqu'à que j'ai envie de devenir GUIDE ! Mais tout compte fait, je m'étais habitué au serveur qui avais pleins de personnes qui faisaient des bêtises en temps que modérateur. Je voulais copiés mais mauvaise idée et même très bête... Je suis devenue assistant pour à peine 3 minutes et je le regrette aujourd'hui... Mais MineCraft n'ai pas aussi que ma vie ! J'ai des choses IRL ! 4- Ma vie IRL :3 Je vais pas tout détailler mais le peu possible ! Malheureusement, j'ai bien des problèmes de familles ! J'essaye de m'en sortir comme je peux :/ ! Mais je suis très blagueur, car même quand il y a une situation qui est triste pour j'essaye de le garder en passant à autre choses (EXCEPTIONNELLEMENT) ! Bon, en cours, cela peux aller, je suis peu attentif pour cause : Autisme Léger :/ !(WOW). Mais j'ai la moyenne de la 3ème :3 ! Je suis aussi YouTubeur d'une centaines d'abonnés ainsi que ma cousine (que je la voie pas souvent) de 880 abonnés ! En bref (pour faire plus court) : Je suis heureux de vivre comme je suis; j'aime mes amis, ma famille...etc
Bienvenue à toi, mais je suis pas très sur que Celenista fut l'une des facs les plus puissantes de façon normale, c'est une sombre histoire