La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Présentation de la faction RedDragons

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Starktin02, 30 Décembre 2016.

1. Starktin02

Starktin02 Membre

Inscrit :
    29 Décembre 2016
    Évaluations:
    +3
    Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une présentation de notre nouvelle faction, la RedDragons. Nous avons implanter une petite base (construction de style japonaise) et continuons à nous développer tant au niveau des ressources que des infrastructures. Isolé et pacifique nous n'avons eu d'affrontement avec aucune autre organisation pour le moment. Des salaires sont versé au adhérent en fonction de leurs travails (par exemple certain absent ne touche rien et d'autres un salaire allant de 10 à 30 coin par jour). Nous recrutons activement des personnes sérieuses et motivées et toutes les propositions seront étudiées et une période d'essai pourra vous être accordé sous ma direction ou celle de mon adjoint Kuzu36.

N'hésitez pas à postuler !! :)

Cordialement.

Starktin02 - Dirigeant RedDragons.

• J'aime J'aime x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut, pour les recrutements de faction c'est ici : https://www.onecraft.fr/forum/forums/battlecraft-recrutements/
    Et pour parler de ta faction (je suppose que ce n'est pas un sujet de recrutement puisque tu en as déjà fais un ^^), c'est ici : https://www.onecraft.fr/forum/forums/battlecraft-discussions/
    J'invite donc un Garde ou plus à déplacer le topic actuel ;)

Sinon ça a l'air original ^^ Mais saches que tu coures des risques en construisant en plein air (si j'ai bien compris), d'autres factions vont te piller ;)

3. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Salut à toi,
    Je te propose une alliance entre nos factions car vous avez l'air sympa, évidemment pas de trahisons ^^
    Même si tu refuse bonne continuation ;)
    P.s. faction Pyroxxor x)

4. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Je te demande si l'on peut faire une alliance comme sa on pourra se partager le steuff...etc ;) !
    Bonne continuation si la demande est refusé ; ) ?

5. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    En tant qu'ancien maire de pyroxxor, je trouve ton idée géniale, et je t'invite à continuer ton projet, même si je tiens à te mettre en garde qu'une fac en plein air est très vulnérable, donc favorise les alliances de paix ^^

6. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Salut tout le monde , j'ai toujours eu envie de me mettre au batlle du coud j'aimerai savoir si un de vous 5 pourrai me prendre dans sa fac .

Qualité :

Bon en redstone , minage , protection de base et pillage

Défaut :

Pas trés bon en build , et mauvais en pvp

Sa serait bien de répondre vite svp , j'aimerai vraiment bien rentré dans une de vos fac ^^ .

7. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Antoine, vas dans recrutement de pyroxxor, c'est moi qui gère les candidatures ;)

8. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Oki asmoviv , j'en ferai une demain

9. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Antoine, tu aurais pu créer un sujet dans la section appropriée (Recrutements dans Battlecraft) ou donner ta candidature dans un sujet déjà existant dans Recrutements ; penses-y les prochaines fois ;)

10. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Ok emmebee , j'y penserai ^^

11. Madmax310

Madmax310 Membre

Inscrit :
    5 Décembre 2016
    Évaluations:
    +15
    heu c'est pas kuzu36 le chef de reddragons car il me samble que c'est le fondateur ...

12. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Madmax, évite de up les sujets qui datent s'il te plaît ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr