Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Jouer sur un serveur c'est bien, entretenir une relation communautaire c'est mieux... Bon, je suis Heracrash, ici comme en jeu (Prononcer : "é ra crache"). Pour tout ce qui est vocal ou familier, on m'appelle généralement Hera (Prononcer "é ra" donc). Pour faire simple et clair -car selon Bossuet, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement-, je suis un très ancien joueur du serveur dont vous ne connaîtrez ni l'ancien compte ni les anciennes actions. Sinon en jeu pur, je suis là depuis les premières versions de Minecraft, j'ai «payé un repas à Notch» comme on le disait à l'époque... Je suis assez polyvalent mais absolument pas bon au sens puissant du terme. Si je devais me donner une seule qualité viable, je dirai je suis suis stratège hors-pair ! Mis à part ça je suis en première générale, écrivain et joueur passionné. J'ai été plusieurs fois Admin/Modo/Helpeur dans plusieurs serveurs, mais j'essaie de m'en éloigner au maximum à présent (respect aux admins actuels, vous faites un sacré travail). Je ne mords pas, alors n'hésitez pas à me soumettre à la critique, me poser des questions ou simplement venir discuter !
Bienvenue à toi sur le serveur ^^ je suis sûr que tu seras vite intégré y’a-t-il un serveur sur lequel tu joues spécifiquement ?
Merci beaucoup à tous, je joue très principalement sur le Factions puis sur le Skyblock (dans cet ordre) J'y ai d'ailleurs retrouvé mon grade !
Bienvenue à toi et bon jeu !! Et ne suis pas mon exemple d'insulter un guide car tu as été ban suite à un bug de machine x'D . Je m'en veut mais mieux vaut en rigoler que en déprimer.Faire face à la vie et ses difficultés avec un grand sourire,telle est ma réplique !! (Bon assez parler de moi Comme on dit en japonais : Yōkoso !
Bi1 veu nue sure OneCraft ! Las komunautai é supair ! é lortograf é praisan ! Jaispair queu tut ti plaiera bi1 !
Wow @Glace, tu m'impressionnes. Tu as réussi à faire plus de 2 fautes sur le même mots ! Un grand bravo à toi. *sauf sur "OneCraft". Bref, Bienvenue à toi nouveau ancien, auparavant, si tu connaissais une communauté agréable, aujourd'hui rien n'a changé ^-^. Bonne continuation !
Le nombre de faute d'orthographe sera le nombre de tentative de suicide pour moi, si il y en a beaucoup, c'est à dire que je suis une légende. Et une légende de meurt jamais ! Du moins, je le crois...