Bonjour/Bonsoir, j'ai eu ce matin un petit problème avec l'anti-cheat, je me suis fais ban pour "triche" sans même avoir tricher. Je crois que je ne suis pas le seul à s'être fais kick plusieurs fois sans même avoir triché ces derniers temps... J'ai fais le ./lag quand j'ai remarqué que j'étais entrain de glitch dans certains blocks et cela m'a montré rien d'anormal avec ma connexion! Je sais que je n'aurais peut-être pas du me reconnecter après le 7 ème avertissement. Je voulais vous demander s'il était possible de se faire unban sachant que c'était une erreur? Malheureusement je n'ai pas eu le temps de screenshot Merci d'avoir lu ! Croored
Bonjour, Notre Administrateur travaille constamment sur la résolution des bugs et de l'anti-cheat parfois trop dur envers les joueurs. Un /wiki ping à été mis en jeu et j'invite tous les joueurs à le lire, de plus l'anti-cheat devrait désormais prendre en compte les mauvaises connexion et devrait donc réduire les kicks par "erreur". Je classe le sujet en résolu mais j'hésite pas à nous recontacter si jamais tu subis d'autres problèmes ^^ N.B : @Croored ta demande de pardon à été transmise, une réponse arrivera sous peu