Titre: [Demande de pardon] : Croored Votre pseudo Minecraft au moment du ban: Croored Raison affichée du bannissement: La triche est interdite Date et heure du bannissement: Le 25/08/2017 vers 12h Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: je me le demande aussi x) De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: UpperCraft Vos explications: Bonjour/Bonsoir, j'ai eu ce matin un petit problème avec l'anti-cheat, je me suis fais ban pour "triche" sans même avoir tricher. Je crois que je ne suis pas le seul à s'être fais kick plusieurs fois sans même avoir triché ces derniers temps... J'ai fais le ./lag quand j'ai remarqué que j'étais entrain de glitch dans certains blocks et cela m'a montré rien d'anormal avec ma connexion! Je sais que je n'aurais peut-être pas du me reconnecter après le 7 ème avertissement. Je voulais vous demander s'il était possible de se faire unban sachant que c'était une erreur? Malheureusement je n'ai pas eu le temps de screenshot Merci d'avoir lu ! Croored
Bonsoir, Tu as été pardonné, T'es chances ne sont pas infinis alors fait très attention la prochaine fois ^^ Bon retour sur Onecraft