La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème avec les votes

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par yann bihel, 6 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yann bihel

    yann bihel Membre

    Inscrit :
    6 Août 2016
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +3
    Bonjour j'ai un problème concernant les votes. Avant que vous changiez le site j'avais du mal à voter, je devais réessayer plusieurs fois avant de pouvoir enfin voter et avoir les récompense. Maintenant avec le nouveau site je n'arrive carrément plus a voter et pourtant j'ai regardé pourquoi sa ne marché pas mais rien à y faire.

    Merci d'avoir prit le temps de regarder se post




    Au revoir. AnC_YoloSwagg
     
    • D'accord D'accord x 2
  2. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    Est ce que tu peux expliquer un peu plus ?
    À quelle étape tu bloques ?
     
  3. yann bihel

    yann bihel Membre

    Inscrit :
    6 Août 2016
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +3
    Alors je bloque à l'avant dernière étape après avoir sélectionner le compte je fais continuer, ensuite il me dit le nombre de vote fait sur se serveur je fais continuer, sa me met un message que je dois vite retourner sur cette pages après avoir voté. je click sur voté et il me met sur une page et je click sur " voter pour OneCraft " et la il me dit que le vote n'a pas été compté. Voila tout est expliquer.
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yo,
    Moi avec n'importe quel appareil, navigateur, lieu, ça me met exactement pareil.
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Je te conseille d'essayer de changer navigateur, ou d'essayer de voter depuis un autre endroit ^^ Personnellement je te propose d'essayer depuis ton téléphone, je le fais et je n'ai jamais de problème ^^
     
  6. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Ça marche, pas grave, on va voir si ça se règle avec le temps, merci de la réponse ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr