Bonsoir, Je voudrais acheter un grade Hero sur le serveur avec PaySafeCard, le problème c'est que je possède une PaySafeCard qui contient 25CHF(Francs Suisse) qui donne environ 23Euros, donc je dois combiner deux PaySafeCard pour pouvoir avoir les 25Euros, cependant il y la possibilité de mettre qu'un seul Pin. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Luca008
Et bien il te suffit d'effectuer deux fois le paiement tu rentre une première fois ton code (ta première card) puis lorsque l'achat est effectué tu recommence, les gc après cela devraient arriver rapidement Bon jeu à toi !
Et beh d'habord tu mets les 25€ ça te fait donc 23€ puis tu remets une une card de 10€ si tu veux économiser bien sûr ^^ sinon tu remets 25€ et tu peux te faire plaisir et acheter un petit quelque chose d'autre sur le serveur (Onecraft hein je précise xD) de ton choix, voilà Bon jeu à toi
Bah justement oui cela est faisable, mais si je prends l'offre à 25euro et que sur la paysafecard que je veux utiliser il a que 23euro, il va se passer quoi ? Car le montant est insuffisant :x
Ah je comprends ton problême ^^ en effet tu ne peux pas prendre l'offre à 25$ si tu n'as pas suffisamment sur ta card excuse moi de mon erreur, et bien c'est toujours aussi simple en fait tu prends plusieurs offres à dix euros jusqu'à avoir accumulé 250 gc Bon jeu à toi !
@Jimpactex avec la PaySafeCard il n'y a pas de montant libre :/ c'est soit 10 soit 25 soit 50 soit 100 euros ^^ (pour la pitite info mdr)