bonjour nous somme face a un problème de taille : pour l'instant 3 joueur ( moi , lucile_jolie , et under7lol) moi et lucile avont etais banni pour speedhack under7lol je ne sais pas je trouve cela "injuste " si nous ne cheatons pas . ils s’avèrent quand même que ce "bug" soit problématique ban des joueur pour rien ... merci pour votre aide .
Bonjour à toi Nathan oui il est clair que aujourd'hui le serveur laguer énormément mais je sais pas vous mais moi je me fais pas kick si je ne force pas sur le lag .Mais sinon pour under7lol je crois que ce joueur n'a pas était kick du tout pour cela cest prguiguix qui la ban je crois pour plusieurs motifs (cheat , insultes , provocation ) bon sinon je pense que tu sera vite deban bonne chance.
Bonjour à tous, Il est vrai que le serveur à éprouver quelques lags passagers durant la journée d'hier, pour toi et lucile_jolie, une simple demande de pardon devrait être suffisante car il est clair que vos bannissements sont du à vos lag et non à un possible cheat (vous êtes des joueurs intelligents, si vous cheatiez vraiement alors vous auriez arrêté dès le 1er kick ) pour ce qui est de Under7lol, il a été ban par PrGuiguix pour "Use bug Voiture / provocations / Menaces." Son ban n'est donc pas du à sa connection mais bien à ses actes IG, j'espère avoir éclairci tes idées. Bon jeu à vous !