La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème de ban incorect

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Benjamin, 24 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benjamin

Benjamin Membre

Inscrit :
    11 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    je joue de temps ne temps sur votre serveur Uppercraft et j'ai reçu une annonce de ban a 2 reprise la première : Pour pub alors que j'avais dit a If7ueh7 je t'ai vu sur Hypixel juste sa puis je vais nether avec une pioche en or et je mine de facon random et il me redonne une menace de ban pour Fast qqch je ne sais plus exactement le nom donc je veut bien vous laisser une chance mais j'aimerais une réponse merci
    Le_Chicoteur​

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tout d'abord, il ne s'agit pas de ban mais de kick, un ban est définitif, un kick est le fait d'être juste éjecté du serveur.
    Ensuite, tes deux premiers kick sont parfaitement légitime puisque tu as prononcé dans le tchat un nom de serveur. Cela enfreint les règles du serveur, il est donc normal que la console ai censuré tes messages et t'ai éjecté.
    Pour le dernier, il s'agit de l'anticheat qui t'a détecté comme minant trop vite. Tu devais avoir des petits lags à cause de ta connexion. Fais /lag pour savoir quand il faut faire attention à ne pas demander trop de choses à ta connexion ^^
    Enfin ne t'inquiète pas, ces avertissements partent, 1 tout les 24h ^^

• D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr