La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème de clocks en redstone sur certaines îles

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par if7ueh7, 20 Février 2017.

1. if7ueh7

if7ueh7 Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +37
    bonjour c'était pour parlé de la règle ou les cloques en redstones sont interdit mais hélas cette règle ne semble pas respectait pour pas mal de personnes. (surtout chez les nouveaux qui ne savent pas cela interdiction).

En effet j'ai vu mrmat59 qui avait une cloque mais j'ai résolu son problème avec lui.
    Peu après j'ai vu sur l'ile de UnPixelPasHD une cloque qui marche tout le temps malgré que l'usine n'est pas utilisée. Je lui est dit de l'enlevé mais je ne sais pas si cela va continué.

Pour finir, je me pose la question si de temps en temps des personnes vérifié si cette règle est vraiment respectée car je pense que pas mal de personnes en ont sur leurs îles

2. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    Bonjour, il y avait un anti-boucle avant, il a été enlevé suite à des problèmes avec des joueurs qui perdaient de la redstone alors qu'ils ne faisaient pas de clock, alors le mieux serait qu'un nouveau anti-boucle arrive, un qui ne marchera seulement sur les boucles et rien d'autre.

3. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, Frite n'a pas tout à fait raison nous avons toujours un anti-boucle c'est juste qu'il n'agit pas en jeu ^^
    Pour ce qui est des boucles des gens nous allons essayer d'agir mais c'est difficile et ça prend du temps. ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr