La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Problème de jugement

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Schouss, 23 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Schouss

Schouss Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +9
    Bonjour, c'est assez agacé que je vous écris ce post. Je n'ai ni heure ni précision sur les joueurs mais j'aimerai que le staff revoit ses punitions. Alors que j'ai provoqué amicalement mon ami WarfyXmen (on était en skype), on m'a instantanément warn ce qui est anormal étant donné que vous: prévenez, warnez, bannissez.
    Je trouve anormal d'être warn directement pour des choses sans ampleur particulière à l'égard de mon ami.
    De plus je remarque qu'Emmebee n'a que "prévenu" quelqu'un dont les insultes sont tout de même graves contrairement à ce qu'elle prétend dans le post.
    J'aimerai juste être prévenu et non warn comme votre politique le prétend. Sur ce je vous fourni les screens et bon jugement. 2017-07-22_18.34.11.png 2017-07-21_12.04.01.png

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour Schouss,
    Pour commencer le premier screenshot. WarfyXmen avait déjà été averti et n'avait plus le droit à l'erreur, je te renvoie à ce post : https://www.onecraft.fr/forum/threads/provocation-warfyxmen-et-flood-mukufy.2295/
    Par ailleurs, tu avais provoqué et comme tu le dis, d'après le topic créé par l'utilisateur "Onecraft" (ici présent : https://www.onecraft.fr/forum/threads/grades-staff-et-sanctions.9/), voici notre procédure de sanction :

Ce qui n'est pas indiqué (mais qui paraît néanmoins logique), c'est que selon l'infraction (regarde ce que j'ai surligné en gras), la sanction n'est pas la même. Sur le screen, on voit (de ta part) : "Mdrr tu fais rien" ; "Tu joues avec tes œufs comme une fillette" ou encore "ezz", ce qui représente plusieurs éléments de provocation. Etant ancien sur le serveur, tu savais que c'était interdit, et de plus tu as mis un deuxième "z" ce qui prouve que tu pensais que un seul "z" allait censurer ton message.
    Pour le dernier, le mot "crève" n'est pas si vulgaire que tu ne le prétends. Ce n'est pas "grave" comparé en tout cas à tes provocations. Pour information, ce joueur est surveillé de très près.
    J'espère que tu as compris ta sanction, le staff est qualifié pour juger tel ou tel cas ; bon jeu à toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr