La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème du joueur bg20032004 sur son île

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Marinem51, 18 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marinem51

    Marinem51 Membre

    Inscrit :
    25 Août 2016
    Messages :
    22
    Évaluations:
    +70
    Bonjour à tous,

    Ce matin, le joueur en question m'a contacté pour un problème par rapport aux magasins ( ou market en anglais ). Le joueur étant rank 7, il devrait pouvoir posséder 5 magasins, mais lorsque celui-ci veut mettre en place un magasin, un message s'affiche disant : vous pouvez posséder 0 magasins, nombre de magasins possédé : 0 .
    De plus à ce problème, le joueur dit que certain blocs disparaissent de son île lorsqu'il les pose, comme des fours, des dispencer ou bien des droppers.
    Merci de prendre en compte le problème de ce joueur.
    Cordialement marine.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Pour le rank, je n'en ai aucune idée personnellement, peut-être que le staff qui travaille au Upper connaîtrait la réponse ?
    Pour les blocs qui disparaissent, ils disparaissent lorsqu'il les pose (Tout de suite) ou plus tard ? (Quand il revient sur son île il constate des changements quoi)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. EmpoGunstrike

    EmpoGunstrike Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +21
    Salut,

    Concernant le magasin, le problème est résolu ainsi que pour sa machine à cooble où effectivement il y avait des blocs qui disparaissaient. C'était en rapport avec le déplacement des blocs via les pistons qui contraignaient ces derniers jusqu'à ce qu'ils glitchent à cause de bloc non déplaçable derrière comme un distributeur.

    Il réside d'autres problèmes concernant ce joueur mais ne concernant pas le serveur en lui mais plutôt son accès au forum et son vote.
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    J'ai pas compris la partie en gras ? x)
     
  5. Anghell

    Anghell Membre

    Inscrit :
    8 Août 2016
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +21
    Il possède une machine a cobble ou lorsqu'il l'active, le déplacement d'un block s'effectue afin de pousser la cobble vers l'extérieur afin que d'autre cobble se produise (machine a cobble semi automatique connu).

    Le fais que le block se déplace via un piston afin de mettre a jour le système redstone créé une sorte de glitch et le four se met a disparaitre, ce glitch est sûrement du a l'anti-lag du serveur puisque le système redstone est entre une clock et une boucle normal (ce n'est donc pas un clock entiere) Du coup les block autour du piston se retrouve alors dans l'incapacité de se dire si ils sont utile ou si il créé des lags, alors ils disparaissent. tout ce que j'ai expliqué c'est seulement hypothétique, surement incompréhensible puisque c'est durement explicable :s
     
  6. EmpoGunstrike

    EmpoGunstrike Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +21
    Merci kriis pour cette explication un poil plus compréhensible que la mienne mais cela vérifie mon hypothèse ! ^^
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Merci :) Pouvons-nous dire que le problème est résolu ?
     
  8. EmpoGunstrike

    EmpoGunstrike Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +21
    Non étant donné que bg20032004 n'a tjrs pas accès à l'inscription sur le forum en ce qui concerne le vote cela viens d'être réglé il arrive maintenant à voter je n'expliquerai pas les raisons de l'échec au vote ... trop affligeant.

    Concernant le captcha il serait bien que tous les guides recueillent des infos et savoir si d'autres joueurs ont le même problème ou ont eu le même problème et savoir comment ils sont passés outre, si ils ont réussis à le résoudre.
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Concernant le problème forum, je ne crois pas que ce soit le sujet ^^
    Et si d'autres ont le problème ils créeront un nouveau sujet je pense, car celui-ci est résolu pour le joueur concerné ;) (Je crois ?)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr