La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème [ FLY ] USA66

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par USA66, 11 Avril 2018.

  1. USA66

    USA66 Membre

    Inscrit :
    15 Février 2018
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +8
    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai eu un petit problème sur la triche, je resume :
    Cela fait longtemps que je suis pas aller sur l’uppercraft car j’étais principalement sur le GTA ( environ 5 mois ) et, quand j’ai voulu aller a mon île, sa ma affiché que javais triché ( fly ) je n’est pas compris pourquoi car je n’est rien touché... :confused: . J’ai donc réessayé et rebelotte. J’ai fait cette action 3 fois. Je suis donc retourné sur le GTAcraft . j’ai demandé de l’aide à TheFoxy41 qui était présent ( d’ailleurs je le remercie ;))
    Et si j’ai bien compris il m’a dit que c’était un petit lag. J’ai donc réessayé et encore une fois j’ai eu ce problème. Au bout de la 4 eme fois j’ai réussi.
    Je ne sais pas si j’ai fait quelque chose de mal et si j’ai vraiment triché mais en tout cas, sachez que ce n’était pas volontaire.

    Merci

    USA66 :)
     
  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Bonsoir,
    Peux-tu nous décrire avec le plus de détails possibles les conditions qui ont fait que tu as été kick ? Cela nous aiderait à corriger ce bug ! ^^ Il faudrait aussi voir avec un modérateur upper si le problème persiste afin qu'il puisse constater directement ce qu'il se passe. ^^
    Sache aussi que l'anticheat est parfois un peu trop sensible, surtout si ta connexion est mauvais, pense à faire /lag pour vérifier ça !
    Bonne soirée à toi !
     
  3. USA66

    USA66 Membre

    Inscrit :
    15 Février 2018
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +8
    Je vais essayer d’être le plus clair possible : j’ai voulu me co sur l’upper et au lieu d’être sur mon île à terre ferme j’étais en l’air. Je n’est rien touché et je me suis fait kick. J’ai donc réessayé une deuxième fois et encore la même chose. J’ai refais une autre fois ( 3 eme fois ) et idem que les autres. J’ai donc décidé d’aller demander de l’aide à TheFoxy41 ;) ( a toi du coup qui m’a répondu en premier ) et il m’a dit qu’il y avait un petit problème. après avoir discuté un peu avec lui j’ai donc réessayé au bout de 5 minutes et la j’ai pu aller sur mon île sans problème.
    Voilà

    Bonne soirée à tous et à toutes :)

    USA66
     
  4. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Je peux pas trop d'aider mais quel est le message d'erreur exactement ? Enfin le message de kick ? ^^
     
  5. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Bonjour @USA66 comme la dit foxy, c est surement un lag au moment du tp ca arrive rarement je pense,si ca recommence contacte moi en jeu si je suis present.
    N'oublie pas de faire /ping pour voir ta connection on sait jamais ;)
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    En effet contacte un Guide ou + sur le Discord par exemple ou en jeu sur un autre serveur, il t'aidera. Parfois, il faut juste attendre un peu avant de se connecter, ou il faut qu'on te débloque ^^
    1 avertissement partira toutes les 24h ^^
    Bon jeu à toi !
     
  7. USA66

    USA66 Membre

    Inscrit :
    15 Février 2018
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +8
    Merci beaucoup de m’avoir aidé. J’espère ne plus avoir de problèmes ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr