La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème installation texture pack

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par MrSheep, 8 Août 2016.

1. MrSheep

MrSheep Membre

Inscrit :
    8 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    J'ai un petit souci au niveau du téléchargement du texture pack de gtacraft. Il m'est bien proposé, mais même après 5min, toujours rien. J'ai bien sur réessayé en me déconnectant/reconnectant , en vérifiant les paramètres du serveur et je l'ai même supprimé et remis a plusieurs reprises.
    J'ai bien sur vérifié dans le dossier des texture packs de serveur, mais rien est dedans.
    Aucun problème non plus venant de ma configuration , elle est neuve et performante ( tourne bien sur le vrai gta online xD )

Pièces jointes:

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour, j'ai vérifié, le pack de texture marche pour moi.
    As tu essayé de faire /pack ou de redémarrer ton launcher ?
    Ou bien quand tu édit un serveur tu as en dessous de là où il faut entrer l'ip "Server ressource pack: Enabled"

3. MrSheep

MrSheep Membre

Inscrit :
    8 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Tout est testé, il y a juste le /pack qui n'a pas encore été fait, je vais tester ^^

Merci pour l'aide, le /pack a résolu mon problème ^^

#3 MrSheep, 8 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2016
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr