La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu problèmes pnj

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par julianbarton, 26 Janvier 2017.

1. julianbarton

julianbarton Membre

Inscrit :
    3 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    bonjour, j'ai créé une usine a blé mais celle-ci demande un villageois qui dois drop le stuff récolté à un autre villageois.
    Le problème c'est que le villageois ne drop rien, la solution était d'exécuter cette commande-ci : /gamerule Mobgriefing true mais je n'ai pas accès à cette commande et j'aimerais si possible qu'un admin ou autre introduisent cette commande pour moi ou autres car j'ai bcp travaillé dessus et ce serait du gâchis de la détruire.
    Cette commande à pour but que les villageois s'échangent le stuff récolté et rien d'autre...
    Merci de prendre en compte mon problèmes ( ou celui des autres ) et mes efforts.

merci d'avance

julianbarton

2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    La gamerule n'est pas activé. Mais les png drop déja déjà les items. Le soucis de viens pas de ça mais de ton usine ^^

#2 Codyluc, 26 Janvier 2017
    Dernière édition: 27 Janvier 2017
  3. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    La commande que tu nous dit permettrais au mobs comme les creeper de casser les île ce n'est donc pas envisageable de l'activer, de plus je pense qu'il y a d'autres solutions à toi de les trouver ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr