Bonjour, on m'a accusé de triche sans raison et quand j'ai essayer de parler de ça au staff, j'ai essayé mais, il n'y avait aucun membre alors je suis allé sur le forum. Voila merci Cordialement buglife : louman4659
Bonsoir, Premièrement, j'invite à déplacer un garde ou plus, ce sujet dans la section appropriée ("GTAcraft" ==> "Aide et problèmes") Ensuite, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je pense que tu t'es fait kick auto par le serveur. Dans ce cas, ça peut être ton lag ; ton avertissement partira au bout de 24 heures Peut-être qu'un joueur t'a accusé, mais sache qu'on ne peut pas bannir sans preuve, donc si tu ne cheat pas, tu n'as à priori aucune raison de te faire bannir ^^ Sur ce, bon jeu sur One !
Très juste Emmebee (je critique sans respect), mais tu as peut-être "triché" sans faire exprès, ce qui est peu probable, par exemple en utilisant des use-bugs. Mais bon, normalement quand on commet une erreur, on la reconnaît ^^ Mais le joueur qui t'as accusé n'a normalement pas de preuves (comme l'a dit Emmebee), donc il n'y a rien a craindre ^^