Bonsoir à tous, Vous aurez pu le remarquer, actuellement le serveur est inaccessible, lorsque vous vous connectez vous êtes directement kick pour la raison suivante "Le serveur où vous étiez s'est éteint, vous avez été redirigé au Hub". Le problème est en cours de traitement, je vous prierai donc de patienter encore un peu. C'est quelque chose de nouveau, mais il ne faut en aucuns cas se soucier, toutes les données concernant vos stuffs, factions, iles et gang sont conservées. Je ne peux pas vous donner actuellement une heure où le serveur sera en état de fonctionnement, mais si tout se passe bien, il devrait l'être avant 7h demain. De plus, je souhaite m'excuser de l'arrivée si tardive de nouvelles, je suis personnellement très occupé dans ma vie privée et je n'étais plus pendant près d'une semaine sur Onecraft. Mais ce n'est pas une raison pour devenir désagréable avec le staff qui n'est pour rien dans ce soucis. Ces derniers vous ont relayé les informations qu'ils avaient en leur possession. Ce n'est qu'une journée sans serveur, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière fois (lors de maintenances par exemple). J'aimerais aussi préciser à ceux qui évoquent le fait qu'ils ont payé pour le serveur, donc il est inacceptable que son accès soit impossible: on ne vous a pas obligé à prendre un grade, mais nous vous sommes reconnaissant de nous aider à financer le serveur. Personne n'est rémunéré dans le staff, on n'a pas des obligations de maintenir le serveur H24, comme nous ne devenons pas vos esclaves. Ce n'est même pas un des avantages du grade que d'avoir accès H24 et 7J/7 au serveur. De même, pour ceux qui lancent déjà des remarques envers l'hébergeur: la source du problème n'est pas totalement définie, donc remettre la faute sur un tiers n'est pas très malin. Tout ça pour dire que nous nous excusons, et que nous allons vite régler le soucis et nous vous tiendrons au courant. Pas la peine de refaire des sujets sur ce problème, ils seront supprimé, et ce poste là va être lock ^-^