La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé proposition batlecraft !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Nathan Pons, 6 Avril 2017.

?

étes vous pour ou contre se block ?

  1. Oui !!!

    25.0%
  2. Non !!!

    75.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    bonjour je pensse que cré un block craftable bien sur (un pêut cher ) qui quand on click dessus nous vide notre xp et redonne l'eqivalant en botle d'xp serait plutôt bien ! donner votre avis dans le sondage !!!
     
  2. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Hey,
    Je pense que cela serait très difficile de créer un bloc craftable juste par l'équipe de Onecraft, sans trop faire des lignes de code dans le plugin. De plus, la bottle d'xp ne peut pas nous donner précisément notre barre d'xp. Ensuite, je ne verrai pas a quoi ce bloc servirait: cela serait un travail long et difficile de la part des administrateurs pour rien :/
    Pour moi, c'est un contre, désolé :/
     
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, a quoi cela sert de "stocker" son exp dans des bottles ? A Eventuellement les vendre pourquoi pas mais mais aussi à les stocker pour ne pas perdre notre exp lorsque l'on meurt or ceci est un avantages Vip ;)
    C'est pour moi un contre je ne vois pas de réelle utilité.
    Néanmoins Merci de nous faire part de ta suggestion :D
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    C'est pratique si on veux donner de l'expérience à quelqu'un.
     
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à vous,
    Je voudrais rappeler que le Battle n'est quand même pas un faction moddé et que cet objet ne s'inscrit donc pas du tout dans la thématique du serveur. Il n'est pas original puisque cela existe depuis longtemps dans des mods divers, et cela n'enrichit pas vraiment le jeu, au contraire je trouve que ça le détériore puisqu'il n'y a alors plus besoin de gérer son xp, cela enlève un aspect du jeu plus que cela n'en rajoute. Et comme dit précédemment, ce serait en plus quelque chose de long à coder pour un usage très limité. Désolé, mais ce n'est pas vraiment souhaitable de rajouter cela ^^
     
  6. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    merci de votre réponse je n'avait pas penser au ligne de code long et complexe merci de vos réponse !
     
    #6 Nathan Pons, 7 Avril 2017
    Dernière édition: 7 Avril 2017
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Up,

    Je t'apporte donc une réponse final, tu l'auras compris je refuse ta suggestion
    garder son exp est un avantage vip et comme guix l'a dit cela ne va pas trop avec le serveur.
    Bref, c'est un refus, merci quand même et bon jeu ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr