La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé proposition pour gtacraft

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Z_hunter_Z, 4 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z_hunter_Z

    Z_hunter_Z Membre

    Inscrit :
    7 Mars 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +2
    bonjour a tousse et toute, je voudrais faire quelque proposition consernent gtacraft:

    proposition 1: c'est concernent les grenade y pourais y avoir plusieur type comme mine,coctel molotofe...

    proposition 2: concernent les grenade aveuglante on pourais les mettre dans les coffre vu que c'est le même pris pour les grenede que pour les grenade aveuglant

    proposition 3: fin...

    je reviendrais peut etre pour d'autre proposition bay ;)
     
  2. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +611
    Alors ça ne serai pas d'autre type de grenades, le cocktail molotov n'est pas vraiment une grenade...
    Après faut savoir que le GTA est basé sur un pack, il faut du temps et des ressources en plus du test (je dis pas que c'est impossible mais voila je te préviens) pour tout changé et il faudrait que tu décris les effets que ça fait, ça serait intéressant venant de ton point de vu, vu que tu propose :) !
     
  3. Z_hunter_Z

    Z_hunter_Z Membre

    Inscrit :
    7 Mars 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +2
    ben le cocktail Molotov y brûle un peux comme dans un autre serv mais je n'ai pas le droit de faire de pub donc les mine c'est des genre de wagonnet cacher ( on voit quand même le bout) comme sa si on marche dessus sa fais 5 cœur de dégât et après je sais pas
     
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Bonne idée pour les nouvelles grenades( je crois que ça a déjà été proposé mais bon ). A voir avec le staff par rapport aux mines ... Peut être : le joueur pose un bloc qui met tout un système avec une tnt et une plaque de pression sous le sol, je sais pas si c'est possible.
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Les grenades pourquoi pas en ajouter, mais faudrait développer un peu plus : quelles types de grenades ? Leur utilité ? Comment ça marcherait ? ...
    Et les trouver dans les coffres je suis complètement pour, je pensais que c'était déjà le cas mais apparemment non ;)
     
  6. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Si les grenades sont présentes dans les coffres mais celles aveuglantes non ^^

    Moi je suis pour également, cela pourrait être intéressant en effet, de plus avoir des grenades aveuglantes dans des coffres est une bonne idée pour les nouveaux qui pourrait aveuglés les joueurs voitures mal attentionnés :p
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Par manque de précisions, la suggestion est refusée. Néanmoins, ta proposition sur le coffre est envisagée ^^
    Merci tout de même pour ta suggestion, et bon jeu sur One ! :)
     
    #7 Emmebee, 7 Février 2019
    Dernière édition: 7 Février 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr