Bonjour je suis TheLeo_38 et j'ai été ban définitivement je pense que c'est une décision trop dur de ban def après ou 4 warns vous pourriez mettre 1 mois ou plus semaines de ban . Merci cordialement
Bonjour, il me semble que cela a déjà été proposé à plusieurs reprises sans jamais aucune réponse positive. Afin de garder une communauté au top, je trouve plutôt que le bannissement définitif est une bonne idée, cela éloigne les fauteurs de trouble et les cheaters pour qu'à la fin ne restent que les joueurs agréables et c'est cela qui constitue la bonne ambiance générale du serveur. Je ne peux me prononcer à la place du staff mais je pense que leur réponse sera similaire à la mienne alors ne pense pas pouvoir être debanni avant d'avoir posté une demande de pardon respectant le modèle imposé et construite :/ bonne journée à toi ^^
Salut a toi , sur ce serveur le staff ne désire avoire que des joueur la pour jouer normalement en communôté je suis donc d'accord avec ted Si c'est pour insulter/cheater etc... Ce n'est pas la peine de venire sur onecraft ^^ Bon jeux a toi !