La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Provocation et Harcèlement Panda_King45

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par EmpoGunstrike, 8 Octobre 2016.

  1. EmpoGunstrike

    EmpoGunstrike Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +21
    • Le(s) joueur(s) contre qui vous portez plainte = Panda_King45
    • La date et l'heure la plus précise possible = 2016-10-08_13.13.51 et hier 2016-10-07_21.14.40
    • Le serveur sur lequel cela s'est passé = Uppercraft
    • Expliquez le problème avec précision = J'ai essayé d'aider ce joueur après un vol commis soit disant par Titouane_de_feu et hugotango (un de plus à leur actif) alors que je lui posais une série de question il s'est énervé contre moi comme quoi nous étions incompétent en tant que staff, lorsque hugotango s'est connecté il l'aurait insulté mais je n'ai pas preuves car je l'avais ignoré, j'appuie donc la plainte précédente de Kriisprolls avec des preuves de harcèlement à ma encontre et à l'encontre de Nicolasdu46.
    • Pensez à apporter des images ou des vidéos
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #1 EmpoGunstrike, 8 Octobre 2016
    Dernière édition: 8 Octobre 2016
  2. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    le joueur s'est déjà fait bannir pour Vulgarité et Insultes,
    mais merci quand même de ton report, cela nous prouve qu'il ne s'est pas arrêté malgré son warn ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr