La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Provocation et harcellement

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par TheGreenScripsi, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheGreenScripsi

Inscrit :
    1 Février 2018
    Évaluations:
    +0
    • Le(s) joueur(s) contre qui vous portez plainte: mescal01
    • La date et l'heure la plus précise possible: le 01/02/2018 à 15h20 environ
    • Le serveur sur lequel cela s'est passé: GTAcraft
    • Expliquez le problème avec précision:
    Le joueur mescal01 m'a tué. j'ai dit "c'est courageux de tuer quelqu'un qui lag" mais je pense que j'aurais pas dû. Parce que depuis il ne me lâche plus dans le chat, il me provoque, il vient agresser ma sœur verbalement alors qu'elle n'y est pour rien (ma sœur est Megazi) Je lui ai demandé plusieurs fois de nous laisser jouer tranquille mais je pense qu'il ne comprend pas puisqu'il revient à la charge en permanence. Il dit aux autres joueurs qui sont ses "amis" des horreurs sur nous. La solution pourrait être de nous déco le temps qu'il parte, mais il continuerait malgré tout de déverser son venin dans notre dos. Il nous a demandé nos réseaux sociaux pour avoir des screens de nos coffres, on a eu beau refuser il s'est acharné. je pense très sincèrement qu'un type comme ça n'a pas sa place sur un serveur amical.

Et maintenant il continue avec ses potes a se moquer de nous alors que je dis plus rien (voir son message "ki cé ki a perdu du kaiv")

quelqu'un qui se fait déjà harceller dans la vie réelle n'a pas besoin de gens comme ça lorsqu'il s'amuse pour se détendre. sincèrement. (ce n'est pas mon cas, mais s'il le fait a quelqu'un d'autre ça pourrait être très mal pris.) Megazi a tenté de le prendre avec le sourire en lui envoyant des XD pour qu'il se calme mais ça n'a pas marché. il n'a fait qu'empirer la situation. plainte 1.png plainte 2.png plainte 3.png plainte 4.png

#1 TheGreenScripsi, 1 Février 2018
    Dernière édition: 1 Février 2018
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    J'ai pris connaissance de toute la discussion, et le joueur a été averti pour ses provocations.
    Évite cependant de lui répondre au maximum pour ne pas envenimer les choses ^^

Merci pour ta plainte et bon jeu à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr