La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Provocations répétées.

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Yadokay, 25 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yadokay

    Yadokay Membre

    Inscrit :
    10 Novembre 2016
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +57
    Bonsoir , si j'écrit cette plainte ce soir c'est pour dénoncer plusieurs provocations répétées de la part du joueur
    aLowell_.
    Cela c'est passé sur le GTA au alentours de 21h20.
    Ce joueurs m'a provoqué moi ainsi qu'Allyyana , publiquement sur le tchat global et a continué malgres les avertissements donné.
    Voici plusieurs screen shot: Capture.PNG
    Ce message est pour Allyyana , il dit en gros que c'est une trans.
    ,.PNG
    encore un.
    g.PNG
    encore ...
    Et il y en vais un autre que je n'ai pas eu le temps de prendre ou il disait qu'Allyyana étais une thaïlandaise donc encore une référence et vous pouvez vérifié les logs il l'a dit au moment précis ou il parlais à Allyyana donc il ne faisait pas référence à autre chose.

    Maintenant les screen contre moi:
    r.PNG
    hgjck.PNG
    xgfh.PNG
    Ces trois messages étais contre moi sans aucune raison valable étant donné que je ne connais pas ce joueur et que c'est surement la première fois que je lui adresse la parole. Ce qui prouve que je n'aurais pas du x)).

    Il a aussi un petit peu insultouiller la communauté du gta.
    hgdhdhhg.PNG



    Et pourtant j'ai tenté de le faire arrêter mais il ne m'as pas écouté.

    kaka.PNG
    baba.PNG
    lala.PNG

    Voilà la plainte est terminée.
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Le joueur a déja été averti pour ces faits et n'a plus droit a l'erreur. Si cela se reproduit il sera banni.
    Merci pour ta plainte et bon jeu à toi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr