La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [PROVOCATIONS]

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par GoldOne', 9 Septembre 2016.

  1. GoldOne'

    GoldOne' Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    43
    Évaluations:
    +11
    Je sais pas si vous allez conter ça comme des provos/intimidation mais moi je considère que ça en ai :
    [​IMG]

    [​IMG]
    Je t'en remercie

    [INFO] En mod , j'ai : KeyStrokeMod V2 , Optifine (que tout le monde connais) ,LabyMod , et Toggled Sprint (y'en a peut être que j'ai oublié mais je crois pas é-è). Donc si vous trouvez un quelconque avantage que les autres joueur ne peuvent pas avoir , ben là je suis plus quoi vous dire de plus :
    [CE N'EST AUCUNEMENT UNE PROVOCATION , MAIS J'AIMERAIS JUSTE SAVOIR QUEL CHEAT J'AI CAR JE SUIS ACCUSE DE CHEATEUR MAIS NE SAIS MEME PAS QUEL(S) CHEAT(S) J'AI :/ MTC DIS QUE J4AI DES COMPORTEMENTS BIZZARE , est-ce que tu peux me dire quels cheat(s) j'ai ?:oops:
     
    #1 GoldOne', 9 Septembre 2016
    Dernière édition: 10 Septembre 2016
  2. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    En effet les menaces sont interdites et donc sanctionnées, il sera averti, mais tu a un mod interdit, LabyMod donc je te demanderais de l'enlever.
    merci de ton report
     
    #2 Reki99, 14 Septembre 2016
    Dernière édition: 14 Septembre 2016
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr