La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Provocations

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par _DeathWings_, 22 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _DeathWings_

    _DeathWings_ Membre

    Inscrit :
    14 Août 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +5
    Bonsoir ^^
    Je souhaiterais porter plainte ( pour la première fois ) contre le joueur de gtacraft : tomtomlamenace .
    Je vous explique, aujourd'hui même vers 18h40, le joueur tomtomlamenace a commencé à demander au joueur Sisoriah : " quand est-ce que tu déco ? " , " quand est-ce que tu leave " , et cela dans le but de pouvoir sortir en "sécurité" selon lui. Je lui ai alors demandé d'arrêter, et comme il se faisait insistant, je lui ai dit ensuite que si il continuai, je désally avec lui ( il m'avait a moitié supplié de faire une alliance avec lui ). Bon j'avoue que c'était peut être un peu direct, et que ce n'était pas une super manière d'arrêter. Mais il avait tellement spam le tchat des phrases précédemment citées, que j'ai voulu lui dire de manière rapide et efficace de se taire.
    Alors voilà : à partir de ce moment, tomtom est devenu provocant, irascible et blessant.
    Tout d'abord, ( toujours dans les alentours de 18h35/18h40 ) tomtom a sorti sans raison réellement justifiée :
    "De toute façon je suis supérieur à toi..." et la fin de la phrase ressemblait à " alors tais toi " ou bien " alors pas grave "
    ma première réaction... : " Hein ?! De qwa t supérieur à moi ?"
    Et nous avons ensuite, avec d'autre HERO, demandé a tom pourquoi il se sentait supérieur.
    Parfois, nous avons dit des choses à la limite de la provocation, mais on essayais toujours de rester zen.
    Tandis que tomtomlamenace lui a continué de provoquer dans le tchat et de sortir des choses un peu dans le genre des choses qu'on voit dans les screens :
    Capture.PNG Capture1.PNG
    J'espère que cela suffira, et vous remercie d'avance de cette lecture ^^
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoins de détail sur l'affaire :p
    Et il y avait également plusieurs témoins qui ont participé ( on le voit dans le screen : Sisoriah, Sb_Gaming_Sb )
    Bonne continuation ^^
     
  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Salut ! ^^
    Le joueur a déjà été provoquant par le passé, il a donc reçu un avertissement.
    Merci pour ton report et bon jeu sur One ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr