La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[ P'tit coucou]

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par ImghostCrafty, 17 Mars 2017.

1. ImghostCrafty

ImghostCrafty Membre

Inscrit :
    4 Août 2016
    Évaluations:
    +3
    Hello,

Cela fait à présent si longtemps que nous nous sommes perdus de vue, que je saurais à peine dire pourquoi nous avons cessé de nous voir. Je me souviens vaguement d'une brouille entre nous, dont le motif était certainement insignifiant au regard de l'immense amitié qui nous liait. En revanche, ce qui dans ma mémoire est resté intact, c'est le souvenir des moments inoubliables que nous avons passés ensemble. Notre complicité me manque beaucoup à présent. Je ne saurais pas dire depuis combien de temps nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir ni même de nous parler. Sans doute est-ce un peu de ma faute car j'ai laissé passer trop de temps avant de prendre de tes nouvelles. Le tourbillon de la vie est tel que parfois on passe à côté des choses importantes. A présent, je me sens un peu embarrassée de venir te demander si tu vas bien car je réalise que j'aurais dû le faire depuis longtemps. Il y a tellement de bons souvenirs qui me reviennent à l'esprit lorsque je repense à nous, à notre complicité, à nos fous rires.

Comment ça va Onecraft ❔

• Gentil Gentil x 2
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr