La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé P'tite liste de suggestion pour le gtacraft

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par GaelOuGame0198, 23 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GaelOuGame0198

    Inscrit :
    5 Février 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +12
    Bonjour a tous :D
    Je vous présente ma liste de suggestion pour le gta (même si je suis banni:p)

    1. Des missions en solo
    Des missions en solo ou en multi ou on peut gagner de l'argent qui sera directement transféré sur le compte (ou pas)
    2. Les voitures
    Faire en sorte qu'on utiliser uniquement les armes "légères" (five seven, mp5 etc...) en voiture pour limiter le nombre de full kev striker voiture
    3. Un unban pour Gael....oups c'est pas ici :D
    3. (le vrai) Un téléphone
    Via le téléphone on pourra accéder aux missions, au compte en banque, au classements etc...
    4. Un bouclier
    Un bouclier pour pas se faire tuer ex : je veux aller a la banque poser mon argent mais alors surgit xprodupvpx prêt a me tirer dessus mais non ! J'ai un bouclier !
    En gros : On peut pas nous tuer pendant une durée limitée ( 30 secondes) mais on ne peut pas tuer sous peine que le bouclier soit enlevé.
    Voila c'est terminé
    Je sais c'était court et peut-être qu'on retrouve les mêmes suggestions dans la liste d'alexmmj je m'en excuse
     
    • Utile Utile x 1
  2. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Je tiens à t'indiquer cette page pour les voitures ; https://www.onecraft.fr/forum/threads/gtacraft-les-voitures.1407/

    Moi je trouve cette idée sympa ^^ J'avais aussi proposé des events organisés par le serveur...
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Des missions sont en train d'être réfléchies par le staff, de plus je l'ai proposé dans une de mes suggestions plus détaillées dans les commentaires: https://www.onecraft.fr/forum/threads/des-missions.1002/
    Sinon pourquoi pas ^^

    C'est vrai que cela serait plus réaliste dans le Gta, et les admins y travaillent dessus, peut-être que cela sera dispo a la v2...

    J'avais fais une suggestion sur ca, mais c'était pas vraiment pareil, donc pourquoi pas, mais cela serait très difficile a mettre en place niveau plugin :/ Mais cela serait utile et ca remplacera les commandes, et cela fera un "menu" du Gta ;)

    Je n'aime pas trop cette idée. D'une part, ce n'est pas très proche du Gta: c'est plus médiéval que XXIeme siècle. Et d'une autre part, ce serait un peu trop cheaté: ne pas pouvoir te tuer pendant 30 secondes, et que tu peux tuer tout le monde sans risque... Et encore, il faudrait que ca soit très rare, très cher et unique. C'est pourquoi je suis totalement contre.


    https://www.onecraft.fr/forum/threads/liste-de-suggestions.1338/
    Tu reprend mes blagues, petit malin :D Cramé...
     
  4. GaelOuGame0198

    Inscrit :
    5 Février 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +12
    On s'est pas compris sur le bouclier : Si tu tire avec le bouclier actif il s'enlève automatiquement et pis par bouclier je pensais plutôt à une sphère qu'à un vrai bouclier médiéval au niveau du design
    Merci de ton commentaire :D
     
  5. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    Une SPHÈRE ??o_O n'a plutôt un bouclier antiémeute
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yo,
    Ce que tu nous proposes est déjà présent dans d'autres suggestions en cours (à part ton unban, oups c'est pas ici :D ), c'est pourquoi je refuse celle-ci.
    Merci et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr