La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Que dois -je faire

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par HardGamer3007, 8 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HardGamer3007

HardGamer3007 Membre

Inscrit :
    21 Octobre 2017
    Évaluations:
    +0
    Bon écoutez, ça fait deux demande de pardon que je pose, et on me reproche encore, que "j'a été avertit" et que "je ne m'excuse pas" alors c'est ce que je n'arrête pas de faire...
    malheureusement je ne peux pas changer ce que j'ai fais, je regrette et je me suis excusé.
    Mais je ne peux rien faire de plus à part attendre encore... surtout que j'ai reporté ma 2ème demande de pardon 8mois plus tard.
    Et j'aimerais savoir pourquoi mes insulte ont était jugée comme "Vulgarités/Insultes graves" et pas juste "insultes 5/5", surtout que je suis passer de "insultes 1/5", à un ban définitif :eek:
    oui j'ai écrit en anglais "you'e a pussy nigga" mais je trouve avoir été jugée trop sévèrement si on peux traduire cela comme "t'es une flotte mec", surtout que le mot "nigga" n'est plus utilisé dans un contexte raciste et plein de chanteur l'utilise justement pour faire changer cette connotation "raciste",
    je l'ai dis sans vraiment réfléchir et surtout pas pour dénigrer qui que se soit..et c'est pour cela que m'excuse encore une fois...
    Donc j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour pardonnez ma faute vu que toutes les méthodes proposée je les ai faites...
    je ne sais plus quoi faire, ou alors dites moi si cela ne sert plus a rien de faire des demandes de pardons...

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Discussion continuée en mp.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr