La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Quelque soucis

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par raziel_MoDe, 31 Décembre 2016.

1. raziel_MoDe

raziel_MoDe Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +11
    Bonsoir , alors tout d'abord .

Le premier :

J'ai acheté 16 oeuf a villageois , et je les ai enfermer , il m'en reste que 14 .

Le deuxième :

impossible de faire reproduire les animaux ( si y'a 2 nouveaux , ça fais disparaitre 2 anciens .... )

Le troisième :

avec un ping régulier d'environ 5 a 10% max , j'ai très souvent des rollback's dont certain on fais :
    casser un bloc de trop dans le sols quand je descend d'une colonne de bloc et pouff dans le vide ...

J'ai perdu pas mal de matos comme sa ... ( obligé de racheter des piston etc et d'avoir le droit à la demande de l'admin pourquoi je fais des paiement pour le serveur ... )

Le quatrième :

J'ai eu le droit au reproche de passer trop de temps à jouer sur le serveur ( si a 40 ans on a pas le droit de faire ce qu'on veux ... )

J'ai remarqué aussi que quand on disais son point de vu ( genre un gas qui insultes etc ) et qu'on le faisais savoir , on avais le droit au même reproche ( se calmer ) .

Je sais bien que rien n'est tout beau tout rose , mais faut faire mieux si on veux vivre mieux ;)

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,
    Pour le premier problème je pense que la limite de mob y ai pour quelque chose, car il faut savoir qu'il y à une limite de 10 mob par chunk il suffit donc que d'autre entité rentre dans le chunk ou autre et hop 2 pnj peuvent être amener à disparaitre.

Pour le second ça me semble étrange en effet ce n'est pas la première fois que l'ont m'en parle, je pensais à une mauvaise gestion de chunk mais il semblerais que non, je vais demander à un Admin de vérifier cela.

Le troisième il semblerait pour une raison qui nous est encore plutôt obscure que le serveur subit pas mal de lag, nous sommes actuellement en travaille sur le problème

Pour ce qui est du dernier n'écoute pas les joueurs, tu peux jouer autant que tu veux, je pense que les reproche viennent de certain joueur en particulier puisque certain pensais que tu utilisais un moyen interdit pour rester connecter (du fait que tu parle peu dans le chat public)
    pour le second point par rapport au remarque je ne comprend pas trop, si tu pouvais m'expliquer avec éventuellement des exemples je pourrais te répondre.

J'espère avoir pu t'aider ^^

3. raziel_MoDe

raziel_MoDe Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +11
    Merci MrTinato , oui cela m'éclair bien :)

Pour le point de vu je suppose ? et bien il est agacent de voir les insultes et quelque joueur ne peuvent s'empecher de dire a la dite personne de se taire et par conséquent ce sont eux même fais reprendre .

4. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Salut à toi ^^
    Pour le 2e point, il s'agit également de la limite d'entités (10) comme pour le 1e point, le fait que tu en ajoutes force le serv à en supprimer :/ le mieux est de repartir tes animaux en plusieurs enclos (deux enclos de 5-6 vaches au lieu d'un de 10) pour la reproduction.
    Enfin si jamais des joueurs sont malpolis ou irrespectueux avec toi, n'oublie pas que nous sommes là, tu peux prévenir le staff ou faire une plainte forum avec des screens ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr