La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Quelques idées

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par UnPouletFrite, 1 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +359
    Bonjour, aujourd'hui m'est venu à l'esprit quelques idées !

    Tout d'abord une idée assez simple qui pourrait être utile qui est le /i info : Cette commande indiquerai les informations utiles de notre île, comme le niveau de l'île, les noms des joueurs, le créateur de l'île etc...
    Cette commande pourrait être utilisé avec l'île des autres joueurs, par exemple le
    /i info pseudo.

    Donc au lieux de faire à chaque fois plusieurs commandes pour voir toutes ces info, on pourrait les réunir en une commande !


    /stats : Le /stats permettrait de voir nos statistiques, car pour le moment cette commande est comme le /top.
    Les statistiques qu'on pourrait voir est :

    -Le nombre d'heure qu'on a joué en tout sur le serveur.
    -Le nombre de kill qu'on a fait en tout sur le serveur.
    -Le nombre de mobs qu'on a tué en tout sur le serveur.
    -Son niveau.
    -Le niveau de son île.
    -Son grade.
    -Son grade dans son île ( pour plus d'information il faut voir l'idée suivante )

    J'aimerai vraiment beaucoup qu'on puisse voir cela !



    Grade sur son île : Ça pourrait être intéressant d'avoir des grades sur son île, comme être admin de l'île, créateur, joueur ou d'autres encore. Le créateur / admin pourrait faire la commande /i promote pseudo pour faire monter d'un grade une personne de l'île et /i demote pseudo pour faire descendre le grade d'une personne. C'est alors que chaque grade auront des permissions, par exemple l'admin de l’île pourra kicker des joueurs / inviter des joueurs et d'autres trucs !

    Ça permettrait de pouvoir faire en sorte que une personne sur son île n'est pas tout les droits et que plusieurs autres en ai !

    J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire ^^ !


    Des colis : Il y'a déjà des mail sur le serveur mais quelque chose serait très intéressant qui serait un système de coli, avec une commande et le pseudo du joueur qui recevra le coli. On pourra mettre dans un coli 9 slot maximum et quand le joueur qui recevra le coli en question il pourra le récupérer quand il voudra. On pourra envoyer un coli à un joueur même si il est déconnecté comme les mails !
    Je ne sais pas si c'est possible mais si ça l'est moi je dis : " Pourquoi pas??? "



    Sur ce je vous dit bonne journée au soirée et a+

    Cordialement
     
    #1 UnPouletFrite, 1 Octobre 2016
    Dernière édition: 1 Octobre 2016
    • J'aime J'aime x 1
  2. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Ça ce rapprocherait trop du faction je trouve mais certaines idées sont bonnes comme le /I info
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Pour ce qui est du /i info tu as déjà le /i level et le /team

    Pour les grades sa ressemblerait trop au faction.
    Et pour les collis pourquoi pas mais autant les intégrés aux mails


    Et sinon il faudrait rajouter une commande pour savoir toute les commandes disponibles;)
     
    • Utile Utile x 1
  4. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +359
    UP @MTC surtout pour le /stats ^^
     
  5. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    /i info: Idée intéressante, mais vu que ce n'est pas moi qui ai fait le plugin skyblock je ne peux pas le faire moi même. Mais je vais demander au créateur de le faire ;)

    /stats: Pareil, je ne peux pas accéder aux données des stats car je ne suis pas l'auteur de ce plugin, mais je lui ai déjà demandé et c'est sur sa to-do list. Plus qu'à attendre...

    /i rank: Je pense pas vraiment que ce soit utile en skyblock, ça compliquerai un peu trop les choses...

    colis: Assez compliqué à mettre en place, je vais essayer de voir si y'a pas un plugin pour le faire :)
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Du même avis que MTC, surtout pour le colis, je trouve cette idée très intéréssante :D
     
  7. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +359
    D'accord merci pour tes demandes aux créateurs des plugins, j'espère vraiment que ce sera ajouté ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr