La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Question pour le ban à vie.

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par aLowell_, 26 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aLowell_

aLowell_ Membre

Inscrit :
    26 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour j'ai été banni aujourd'hui à cause de Yadokay, cette personne ne montrant que des screens biens choisi mais qui n'assume pas lui-même de provoquer, étant donner que je ne suis pas aussi "vicieux" que cette personne inutile, je ne montrerai aucun screens de ses provocations car je trouve ça inutile puisqu'il va faire le lèche botte pour ne pas obtenir de sanction. En revanche je me demandais s'il était possible d'être unban ? (PS: J'ai payé le HERO). Dorénavant je tiens à souligner la lâcheté de cet homme car j'ai vu quelques uns de ses screens et il ne montre que ce qui lui intéresse et n'assume donc pas ses provocations qui sont le résultat de mon ban. Ce qui soulève une seconde question; Pouvons-nous ignorer les lâches ?

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,
    Je remarque que ta demande traite plus de Yadokay et ses "provocations" et sa "lâcheté" or c'est une demande de pardon, si Yadokay est en tord, qu'il a commis des erreurs c'est dans la section plainte qu'il faut nous en faire part car la tu nous parle plus de lui que de toi.
    Passons cela, Yadokay n'a peut être pas montré les screens dans leurs entièreté mais ça n'empêche pas le faite que tu sois tout de même coupable des fait qui t'ont valu ce ban.
    Etant donné que ta demande est plus dans l'accusation que dans la demande de pardon je refuse celle-ci.
    Bonne soirée à toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr