Avant de commencer, je ne savais pas où mettre cette question et il m'à semblé que c'étais ici le meilleurs endroit. Je pose une question sur le forum comme vous l'avez vu dans le titre. Donc ma question est: est-ce qu'on peut créer une discussion privé à quelqu'un du forum? Et une autre petite question:si oui, comment on fait ? Voilà et merci de répondre d'avance Bonne continuation au staff et au joueurs PS:j'ai pas trop compris ce qu'il faut mettre dans le sondage x) désolé
Oui tu peut créer une discussions privée, il te suffit de cliquer sur le profil de la personne de ton choix et de cliquer sur "démarrer une conversation"
Ce sera une discussion privée, comme le sujet que tu viens de créer, sauf que ce ne sera qu'avec ceux que tu auras indiqué Tu pourras évidemment ajouter des personnes à la conversation si tu le souhaites ^^ Voici un sujet où alexmmj explique ceci en images : https://www.onecraft.fr/forum/threads/les-messages-prives.2166/ En espérant avoir pu t'aider, bonne soirée à toi