Bonjour je voudrai un éclaircissement sur les conditions pour pouvoir piller une faction car on c'est fait piller mais j'ai pas réussi a piller une faction. On m'a parler de claim le territoire d'une faction mais certain me disent qu'il faut que la faction en question soit connecté, d'autre me disent que nan pas besoin, j'aimerai donc savoir en détails les conditions pour piller une faction. merci d'avance. je précise qu'on c'est fais piller en étant tous déco.
Salut a toi, Déjà évite les double poste tu peut éditer un message Ensuite il y as plusieurs moyen de piller une faction par exemple en la trahissant c'est a dire que un membre de cette faction vole le stuff et le donne a une autre faction. Tu peut aussi piller via TNT en faisais exploser la base ou même avec des oeuf de creeper mais pour casser des block chez un ennemie il faut que au moins un membre de ça faction soins connecté ! Voilà bon jeux sur one
Tu peux également être piller en te faisant surclaim, c'est-à-dire que si ton power de faction est inférieur au nombre de territoires, alors une autre faction peut claim par dessus votre claim et ainsi entrer dans votre base Bon jeu à toi !